Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Univers cinématographique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toryrex
Invité




Univers cinématographique Empty
MessageSujet: Univers cinématographique   Univers cinématographique Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:57

Décriver votre univers cinématographique, acteurs, actrices, films préférés, réalisateurs et autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 3188
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2006

Univers cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Univers cinématographique   Univers cinématographique Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:13

Moi perso j'aime les films qui nous laissent bouche bée quand ils se terminent. Genre les films qui ne finissent pas vraiment et qui nous laissent imaginer notre version de la fin ou bien qui nous font remettre en question la nature humaine, tout bêtement. Les films a la fin desquels on se dit "ça pourrait arriverà n'importe qui, même à moi ..

Dans ce style de films qui m'ont en même temps frustré et fasciné, je peux rangé Vanilla Sky, Collision, danse avec les loups...

Ce qui ne veut pas dire que temps en temps je n'apprécie pas un bon film d'action à la sauce américaine mon préféré étant La mémoire dans la peau, que je trouve renversant. Matt Damon y est excellent.

Sans oublier de regarder des ptites comédies pour prendre le temps de bien rigoler aussi. Dans ce genre j'ai Adoré Hitch avec Will Smith, et vivant en station de ski, je me repasse depuis des années Les bronzés font du ski, chez nous ce vieux film est culte Smile mdr

Voilà y'aurait beaucoup trop de chose à dire sur le sujet du ciné mais bon, j'en ai déjà beaucoup dites et j'voudrais pas faire trop long Smile


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgarden.niceboard.com
mrs dinozzo
Modérateur
mrs dinozzo


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/11/2006

Univers cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Univers cinématographique   Univers cinématographique Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:19

Ouh la! Ca va prendre de la place tout ça lol! Mes films préférés sont (entre autres): L'armée des morts, Shaun of the dead, Zombie, Hellboy, L'échine du diable, Jackie Brown, Reservoir dogs, Angel-A, Une nuit en enfer, Benjamin Gates, Docteur Jekyll et sister Hyde, Frankeinstein s'est échappé, Dracula (de Coppola), etc...
Mes acteurs préférés sont Colin Farrell, Eric Bana, Simon Pegg, Ron Perlman, Gary Oldman, Peter Cushing, Ryan Reynolds, Tom Cruise, Vince Vaughn, Jamel Debbouze, Clovis Cornillac, Rie Rasmussen etc...
Mes réalisateurs: Quentin Tarantino, Guillermo Del Toro, Joel Schumacher, Steven Spielberg, Tim Burton, Edgar Wright, Orson Welles, Ida Lupino, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomy.superforum.fr/index.forum
drogba.1
Invité




Univers cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Univers cinématographique   Univers cinématographique Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:41

Ali-G c'est vraiment dément comme film... :lol
Il y a Lord Of War est génial aussi, la Ligne Verte...

Pour parler globalement je suis un peu comme ptitesawyer je prefere le genre de film qui laisse bouche bée a la fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
Modérateur
spooky.angel


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants
Date d'inscription : 19/11/2006

Univers cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Univers cinématographique   Univers cinématographique Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:34

@ mrs dinozzo : Ron Perlman j'adore !!! (dans le nom de la rose, la cité des enfants perdus etc... il était genialissime !!!)

dans l'ensemble, aujourd'hui je préfère les films qui arrive à me surprendre, et ça c'est de plus en plus dur !

mais sinon ça dépend souvent de mon humeur, je peux avoir envie d'une bonne comédie (limite un peu bête) ou être dans ma période film de reflexion

et si j'ai le cafard, je me jette sur mes dvd de vieux films genre Diamants sur canapé, Casablanca ou West Side Story (ouai chacun ses manies Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
ptite-ju
Invité




Univers cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Univers cinématographique   Univers cinématographique Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:02

Alors pour moi le cinéma c'est une vraie passion, donc un cinéma par semaine et mêm plus pedant les vacances^^
Pour le genre de films c'est très varié, je peux passer d'une bonne comédie à un film d'horreur, d'un drame romantique à un film d'action ou d'aventure.
Mes films préférés: Ghost, La Môme, La ligne verte, Hitch, la trilogie Saw, Le Roi Lion (faut pas oublier les dessins animés^^)...
Mes acteurs préférés: Tom Hanks, Léonardo DiCaprio, Johnny Depp, Audrey Tautou...
Mes réalisateurs préférés: Tim Burton, Ridley Scott, Spielberg...
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
Modérateur
spooky.angel


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants
Date d'inscription : 19/11/2006

Univers cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Univers cinématographique   Univers cinématographique Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:40

ptite-julie a écrit:

Mes films préférés: La ligne verte
Mes acteurs préférés: Tom Hanks, Johnny Depp,
Mes réalisateurs préférés: Tim Burton

Very Happy j'approuve ! ils font partie de ma liste aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
L.Girl
Invité




Univers cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Univers cinématographique   Univers cinématographique Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:20

Mes films préférés: Match point , virgin Suicides
Mes acteurs préférés: Scarlett Johanson , Orlando Bloom (parce qu'il est beau lol )
Mes réalisateurs préférés: Woody Allen , Sofia Coppola , Tim Burton
Revenir en haut Aller en bas
yunieffx
ADMIN
yunieffx


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Entre Hawaï et Sona
Date d'inscription : 09/11/2006

Univers cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Univers cinématographique   Univers cinématographique Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:52

Films préféres : Les Seigneurs des Anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 3188
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2006

Univers cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Univers cinématographique   Univers cinématographique Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:59

Mes films préférés: Edward aux mains d'argent

Mes acteurs préférés: Johnny depp, puis Colin Farrell

Mes réalisateurs préférés: Tim Burton et Kusturica
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgarden.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Univers cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Univers cinématographique   Univers cinématographique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers cinématographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers Musical
» The Meeting UA (skate univers alternatif) [maj chap 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Secret Garden & You ] :: Flood & Flood again-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser