Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 • T H E    O T H E R S I D E •

Aller en bas 
AuteurMessage
Sab.
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

• T H E    O T H E R S I D E • Empty
MessageSujet: • T H E    O T H E R S I D E •   • T H E    O T H E R S I D E • Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:27

Changement de nom, changement d'adresse, un tout nouveau site avec de nouvelles de créas. Venez le découvrir.

• T H E    O T H E R S I D E • Link1-1




N'oubliez pas de signer le tag board
Revenir en haut Aller en bas
http://otherside.vu.cx
Sab.
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

• T H E    O T H E R S I D E • Empty
MessageSujet: Re: • T H E    O T H E R S I D E •   • T H E    O T H E R S I D E • Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:20

M I S E   A   J O U R

29.09.2007
Désolé pour la (très) longue attente , j'étais beaucoup prise par les devoirs et les interros.
Aujourd'hui une mega mise à jour ^^ : d'abord changement de design , j'espère qu'il vous plait !
Pour les fanarts : J'ai ajouté plus de 60 icons , 2 wallpapers Alias (Syd & Vaughn) , 1 wallpaper Angel (Cangel), 1 de Buffy (Spuffy) et 2 nouvelles colorizations. J'ai ouvert une nouvelle partie retouches avec 3 nouvelles retouches.
Pour la partie goodies : J'ai mis 2 nouveaux tutoriels , et bientôt encore 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherside.vu.cx
 
• T H E    O T H E R S I D E •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Secret Garden & You ] :: Sur la toile :: Votre web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser