Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arthelius et séries trilogie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roy-sawy
Invité




Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:28

Slt tt le monde,je n'aime pas les magazine en général mais il y à un an j'ai découvert arthelius le royaume des anges un magazine sur les séries tv,ce magazine à de trop beaux fan arts,de très beau posters,des dossiers très bien écrits sur les séries et leur personnages,des interview cool...très bon magazine en gros lol,seul problème le magazine est censé parraitre un nouveau magazine tous les 2 mois mais ils abusent et on est obligés d'attendre perpette pour avoir un nouveau neméro, le 13 datait de aout et donc le 14 devait sortir septembre un peu près mais il est tjrs pas parut encore!et si vs regardez sur la couverture du 13 il y à écrit,spoiler du dérnier épisode de lost s2 donc vous me direz que c'est dépassé depuis lontemps!mdr Smile

Il y à series triologie qui est un magazine fait par les mêmes auteurs qu'arthelius sauf que ce n'est pas pareil,artheliuys parle de toutes les bonnes séries(enfin presque)genre Lost,DH,One tree hill,Newport beach,grey anatomy(un peu)...alors que séries trilogie parle à chaque numéro de trois série 2séries à succès et une moins connue et moins célébre, jprends par exemple le 1er numéro était porté sur:DH,Lost,et Newport Beach(la série qui marche moin bien)
Tout comme arthelius,series trilogie sort tjrs en retard déja qu'il est censé parraitre tous les trois mois,eh bien le numéro 2(le magazine n'a que 2 numéros pour l'instant!)viens de sortir il y à une semaine,je ne vais pas l'acheté mais il à pleins d'atouts,il est disponible en dux couvertures alors que le 1er n'en avait qu'une,les nouvelle couvertures sont beaucoup plus jolies que les anciennes(à vous de voir),et il est moin cher!ce 2ème numéro est sur:Les frères scott,Grey Anatomy et Stargate Atlentis(las érie qui marche pas très bien)!J'éssairai de vous montrer les couvertures si vous conaissez pas et que ça vous intétesse!
Revenir en haut Aller en bas
Chad's wife
ADMIN
Chad's wife


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : States
Date d'inscription : 09/11/2006

Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:18

Merci de l'info ^^ En tout cas je ne connais pas ce magazine.. Je lis SERIES mag mwa.. Puis je l'ai jamais vu en librairie en Belgique.. Enfin bon j'aimerais bien que tu me montres la couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4ever.superforum.fr/
roy-sawy
Invité




Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:37

Voila série trilogie n'°2:

Arthelius et séries trilogie ST2-promo-710498

J'ai trouvé un poster les frères scott qui est offert dans le série trilogie n'°2:

Arthelius et séries trilogie ST2-posterNH-712957

Voila l'arthelius n°13:


Arthelius et séries trilogie Arthelius13

et la couv du n°12:

Arthelius et séries trilogie Arthelius12
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 3188
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2006

Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:04

La photo de Sophia Bush et De Chad Michael Murray est SUBLIME ! je ne l'avais encore jamais vu !


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgarden.niceboard.com
Chad's wife
ADMIN
Chad's wife


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : States
Date d'inscription : 09/11/2006

Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:28

Merci des images
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4ever.superforum.fr/
roy-sawy
Invité




Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:47

Oué ça va,même si je en regarde pas grey et one tree hill j'i regardé ce matin dans un kiosque les posters et ils sont magnifiques,il y à en autre celui de haley et nathan forever mais il y en as un bcp plus joli,je vous conseille vraiment ce magazine si vous aimez ces séries,idem pour arthelius!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 3188
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2006

Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:04

vu que Stargate n'est pas du tout ma tasse de thé j'vais opté pour arthelius Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgarden.niceboard.com
roy-sawy
Invité




Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:10

lol moa aussijchu pas fan de stargate,mais bon pour une série c'esyt bon,mwa le série trilogie n°1 je ne l'ai pris que pour Lost et DH et non pour newport beach mais j'ai quand même une préférence pour arthelius
Revenir en haut Aller en bas
yunieffx
ADMIN
yunieffx


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Entre Hawaï et Sona
Date d'inscription : 09/11/2006

Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:37

Moi j'adore ce magazine il est très beau et très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
roy-sawy
Invité




Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:40

ah enfin quelqun qui connait,j'attend avec impatience le n°14,il parrait qu'il va sortir fin novembre et on est en fin novembre,peut-être qui va sortit dans 4 5 jours!
Revenir en haut Aller en bas
yunieffx
ADMIN
yunieffx


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Entre Hawaï et Sona
Date d'inscription : 09/11/2006

Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:45

Y devrait pas tarder je pense
Revenir en haut Aller en bas
roy-sawy
Invité




Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:46

wé sûrement,voila un autre fana rts fait par l'équipe d'arthelius sur one tree hill je l'ai trouvé sur le site d'arthelius,je sais pas peut-être qu'il sera sur unes des pages de arthelius 14!


Arthelius et séries trilogie Page53-775116
Revenir en haut Aller en bas
yunieffx
ADMIN
yunieffx


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Entre Hawaï et Sona
Date d'inscription : 09/11/2006

Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:55

Y sont très doués la qualité graphique est toujours magnifique
Revenir en haut Aller en bas
roy-sawy
Invité




Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:47

J'ai feuilleté le magazine séries trilogie et j'ai vu le fan art que j'ai posté sur les frères scott,il est encore plus beau sur les pages du magazine!
Revenir en haut Aller en bas
roy-sawy
Invité




Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:48

Moi ça commence à me gonfler,l'arthelius 14 est toujours pas sorti à lors qu'on est bientôt à la mi-décembre et il avaient dit fin novembre!
Revenir en haut Aller en bas
yunieffx
ADMIN
yunieffx


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Entre Hawaï et Sona
Date d'inscription : 09/11/2006

Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:18

Malheureusement le hic avec ce magazine c'est qu'il a tendance a avoir facilement du retard
Revenir en haut Aller en bas
roy-sawy
Invité




Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:33

Apparement il va avoir de moins en moins de retards puisque le mag à changer de maison d'édition et va sortir un hors-série DH dans cette jour pour l'instant un poster à été poster sur le site d'arthelius le voilà,il sera dans ce hors-série n°6,je le trouve vraiment beau:
Arthelius et séries trilogie Promo_Arthelius_HS6_J-7

ET voila la magfnifique couverture du mag hors-série 6:Arthelius et séries trilogie Promo_Arthelius_HS6_J-1
Revenir en haut Aller en bas
roy-sawy
Invité




Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:28

étant fan de ce magazine je vais poster la ccouverture de n°15 sortie le 29 mars,le prochain n°sortira le 29 mai,le mag sort tous les 2 mois!voila la couv:



Arthelius et séries trilogie CoverArthelius15
Revenir en haut Aller en bas
roy-sawy
Invité




Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:04

Voila un poster qui sera dans le prochain arthelius qui sortira le 4 juin :


Arthelius et séries trilogie PosterHeroes
J'adore le poster,surtout la couler et les effet de brumes!
Revenir en haut Aller en bas
yunieffx
ADMIN
yunieffx


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Entre Hawaï et Sona
Date d'inscription : 09/11/2006

Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:29

J'ai cru voir un hors série sur Supernatural, mais je suis pas sur, roy sawyer je vois pas les images Sad
Revenir en haut Aller en bas
roy-sawy
Invité




Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:25

Oui un "série trilogie" spécial Gilmore girls,supernatural et smallville et sorti mais je ne vais pas 'acheer puisque je ne regarde qu'une série sur les trois!Sinon moi je vois très bien l'image,en plus ça te plairait c'est un prview heroes avec Hiro,Claire,Peter et même Nathan sur la gauche!
Revenir en haut Aller en bas
yunieffx
ADMIN
yunieffx


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Entre Hawaï et Sona
Date d'inscription : 09/11/2006

Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:59

J'essaye de voir les images mais même ne faisant clique droit ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
roy-sawy
Invité




Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:55

Je sais pas si c'est mon ordi qui arrive à capter mes images ou le tien qui bugge,quelqun peut pas ous dire si il voit ou non les images svp!
Revenir en haut Aller en bas
yunieffx
ADMIN
yunieffx


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Entre Hawaï et Sona
Date d'inscription : 09/11/2006

Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:09

Arthélius a sorti des hors séries sur Heroes, il est très complet et les posters sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : ♥ Dans ses bras pour le réconforter ♥
Date d'inscription : 03/12/2006

Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:39

Ce magazine je l'achète très souvent (du moment qu'il y a des séries que j'aime dedans) car je l'adore. C'est vraiment un mag complet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Arthelius et séries trilogie Empty
MessageSujet: Re: Arthelius et séries trilogie   Arthelius et séries trilogie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthelius et séries trilogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Secret Garden & You ] :: Flood & Flood again-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser