Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I'm roy-sawyer!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roy-sawy
Invité




I'm roy-sawyer! Empty
MessageSujet: I'm roy-sawyer!   I'm roy-sawyer! Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:38

Salut je me présente,mon pseudo est roy-sawyer qui vient de lost bin sûr car je suis un grand fan de cette série et du personnage de sawyer au quel je m'identifie quand je regarde la série même si je ne suis pas aussi égoiste que lui et bien sûr j'adore la belle et sexy kate,il faut dire que j'adore regarder les épisodes plusieurs fois car j'aime bien remarquer des détails que d'autres fans ne captent pas pour l'instant l'épisode que j'ai le plus regardé c'est le 2.06 "abondoned" centré sur le personnage de shannon je n'aime pas ce personnage mais j'ai adoré cet épisode pour tous ces rebondissements!Sinon je suis un grand fan de Desperate Housewives que je suis en ce moment sur canal+ et je suis un grand fan de la névrosée Bree Van De Kamp,après je n'ai pas TF1 donc je ne peux malheuresement pas regarder Grey anatomy dont j'ai entendu les meilleures critiques et pour les frères scott je ne connais pas la série mais j'ai pu voir un épisode et j'ai trouvé la série plate et inintéréssante à mon goût,quand à Priseon break j'ai M6 mais j'ai manqué les premiers épisodes alors j'ai décider de ne pas regarder la suite car je pensais que je n'allais pas trop comprendre mais je vais éssayer de lla suivre sur internet tout comme grey anatomy.
Je ne vais rien révéler sur ma vie personelle à part le fait que je suis un garçon et que je suis encore un ado sinon je parlerai de moi qu'aux personnes avec lesquelles je vais commencer connaitre!
et aussi ne vius inquiéter pas je ne suis pas très sèrieux je voulais juste avoir une bonne présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Chad's wife
ADMIN
Chad's wife


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : States
Date d'inscription : 09/11/2006

I'm roy-sawyer! Empty
MessageSujet: Re: I'm roy-sawyer!   I'm roy-sawyer! Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:42

Et ben merci pour cette présentation. Je n'en ai encore jamais vue d'aussi llongue !
C'est domage que tu ne puisses pas regarder Grey's Anatomy car je trouve cette série vraiment géniale !
Je regarde Les frères Scott et je trouve cette série quand même interessante. Bref du moment que tu regardes Lost c'est super Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4ever.superforum.fr/
roy-sawy
Invité




I'm roy-sawyer! Empty
MessageSujet: Re: I'm roy-sawyer!   I'm roy-sawyer! Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:02

J'ai pu remarquer que j'étais pour l'instant le seul mec sur le forum!Merci alison!
Revenir en haut Aller en bas
Chad's wife
ADMIN
Chad's wife


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : States
Date d'inscription : 09/11/2006

I'm roy-sawyer! Empty
MessageSujet: Re: I'm roy-sawyer!   I'm roy-sawyer! Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:07

Ben il faut dire qu'il n'y a pas encore grand monde et perso je connais que 2 ou 3 mec sur tous les forums où je suis mais bon espérons qu'il y'en aura ici !

& de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4ever.superforum.fr/
yunieffx
ADMIN
yunieffx


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Entre Hawaï et Sona
Date d'inscription : 09/11/2006

I'm roy-sawyer! Empty
MessageSujet: Re: I'm roy-sawyer!   I'm roy-sawyer! Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:28

Salut, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

I'm roy-sawyer! Empty
MessageSujet: Re: I'm roy-sawyer!   I'm roy-sawyer! Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:09

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://otherside.vu.cx
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 3188
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2006

I'm roy-sawyer! Empty
MessageSujet: Re: I'm roy-sawyer!   I'm roy-sawyer! Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:48

Bienvenue ! Razz

Ouais t'es le seul pour l'instant, mais c'est vrai qu'il y a pas encore grand monde;) en même temps le forum n'a que cinq jours d'existence Wink
T'inquiète on est sympa on va pas te manger !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgarden.niceboard.com
Contenu sponsorisé





I'm roy-sawyer! Empty
MessageSujet: Re: I'm roy-sawyer!   I'm roy-sawyer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm roy-sawyer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Secret Garden & You ] :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser