| Votre série préférée? | |
|
+13Tite mél lolow kate06 Esy Sab. clara croft Myrga Sandy FinalForever007 mrs dinozzo yunieffx Chad's wife Ptitesawyer 17 participants |
|
Votre série préférée ? | Lost | | 27% | [ 15 ] | Prison Break | | 15% | [ 8 ] | Desperate Housewives | | 13% | [ 7 ] | Les Frères Scott | | 13% | [ 7 ] | Grey's Anatomy | | 16% | [ 9 ] | Les experts | | 5% | [ 3 ] | NCIS | | 4% | [ 2 ] | les 4400 | | 2% | [ 1 ] | Heroes | | 4% | [ 2 ] | The Shield | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Votre série préférée? Mer 8 Nov - 23:57 | |
| Avec toutes ces séries géniales qui ont débarquées sur nos écrans cette année, on n'a que le choix! Moi c'est Lost
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 22:23, édité 3 fois | |
|
| |
Chad's wife ADMIN
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : States Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre série préférée? Jeu 9 Nov - 22:08 | |
| Rhoo t'es dur là !!! Je peux pas voter ! | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre série préférée? Jeu 9 Nov - 22:33 | |
| A difficile choix: lost prison break, prison break lost j'avoue hésiter | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Votre série préférée? Jeu 9 Nov - 22:49 | |
| tu pouvais voter pour les 2 ! | |
|
| |
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre série préférée? Jeu 9 Nov - 23:06 | |
| A bon a je savais pas mdr | |
|
| |
Chad's wife ADMIN
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : States Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre série préférée? Jeu 9 Nov - 23:27 | |
| Bon ok alors Oth Lost et GA lol j'aurais pu aussi DH mais bon .. j'abuse pas | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Votre série préférée? Jeu 9 Nov - 23:42 | |
| ouais c sur si on vote toutes pour les cinq ça avance à rien ! mdr;) | |
|
| |
Mileva Invité
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mer 15 Nov - 23:34 | |
| J'ai voté DH et Grey's même si je les aime toutes...j'ai vité en fonction de mon impatience à voir les nouveaux episodes!!
Et j'avoue que dans le genre Heroes est super bien placé!!! |
|
| |
Chad's wife ADMIN
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mer 15 Nov - 23:43 | |
| J'ai jamais vu Heroes, c'est quoi?? | |
|
| |
Mileva Invité
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mer 15 Nov - 23:47 | |
| C'est une nouvelle série américaine...un peu dans le genre Lost dnas le sens ou c assez compliqué pas mal de rebondissement et de chose bizare...en faite c'est k'histoire de plusieurs personnages ayant des dons (voler, arreter le temps, voir le futur, immortel, lire dnas les pensés) biensur apparement un oorganisme leur en veux et cherche à les tuer et detruire le monde..enfin c assez compliqué mais giga intéressant...
Désolé pour le HS... |
|
| |
roy-sawy Invité
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mer 15 Nov - 23:50 | |
| Moi j'ai voté Lost et DH,heroes c'est une série qui passe sur la NBC et qui parle de peronnes génétiquement modifiés...j'avoue que quand j'ai vu le résumé je ne comprenais pas comment la série pouvais avoir tant de bonnes critiques et j'ai regardé et j'ai adoré l'univers de Heroes,c'est une de mes séries préférées maintenant,la série à de super bona cteurs et les personnages et leurs "pouvoirs"sont vraiment bien!je te conseile de regarder cette série! |
|
| |
Chad's wife ADMIN
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mer 15 Nov - 23:50 | |
| Lol genre "The 4400" quoi ^^ Merci | |
|
| |
roy-sawy Invité
| Sujet: Re: Votre série préférée? Mer 15 Nov - 23:54 | |
| on pourrait croire mais non ce n'est pas pareil du tout à part les pouvoirs... |
|
| |
Djolar Invité
| Sujet: Re: Votre série préférée? Jeu 16 Nov - 1:29 | |
| pour moi c'est Prison break d'abord! pour le super casting, le suspens et tout!
ensuite c'est desperate Housewives pour a peu près les même choses.
lost, j'ai malheureusement pas accroché! et les frères scott j'ai jamais eu l'occas de regarder. |
|
| |
Chad's wife ADMIN
| Sujet: Re: Votre série préférée? Jeu 16 Nov - 1:44 | |
| Hey ben il faudra que tu comences les frères scott Quand tu commences la série, tu t'accroches lol. En tout cas c'est comme ça avec tous mes potes ^^ Sur tout ce que j'ai entendu sur PB ça à l'aire d'être uen exellente série que malheureusement je ne peux pas regarder car en Belgique y'a pas m6... C'est embètant | |
|
| |
roy-sawy Invité
| Sujet: Re: Votre série préférée? Jeu 16 Nov - 19:37 | |
| J'aimerai posé une question,"one tree hill"va pas vivre ces derniers jours?parceque j'ai vu l'autre jour en regardant lost que les frères scott avaient 3 millions de personnes qui avaient regarder les frères scott,et bien sûr en France c'est beaucoup 3 milions mais aux USA c'est assez peu,après je sais pas si la série à souvent eu ce genre d'audiences! |
|
| |
Chad's wife ADMIN
| Sujet: Re: Votre série préférée? Jeu 16 Nov - 19:46 | |
| Enfaite je crois qu'au début il y'avais beaucoup d'audience et peu à peu elles ont diminuée.. C'est pour ça que l'on sait pas encore si il y'aura d'autres saisons après la 4ème et je sais qu'il y'a une pétition qui circule | |
|
| |
mrs dinozzo Modérateur
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Votre série préférée? Sam 25 Nov - 14:11 | |
| Moi c'est Les Experts: Las Vegas. Mais il n'est pas dans le sondage | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Votre série préférée? Sam 25 Nov - 14:24 | |
| le sondage doit être l'un de mes premiers post sur ce forum alorsje le mets à jour t'inquiète ! | |
|
| |
mrs dinozzo Modérateur
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Votre série préférée? Sam 25 Nov - 14:28 | |
| Merci beaucoup!!! | |
|
| |
drogba.1 Invité
| Sujet: Re: Votre série préférée? Dim 26 Nov - 21:19 | |
| Moi je ne vote pas, y'a pas The Shield dans la liste. |
|
| |
Chad's wife ADMIN
| Sujet: Re: Votre série préférée? Dim 26 Nov - 21:23 | |
| Lol ^^ Je n'ai jamais regardé cette série, et elle ne passe pas à la télé chez moi. C'est quelle genre ? | |
|
| |
drogba.1 Invité
| Sujet: Re: Votre série préférée? Dim 26 Nov - 21:43 | |
| Policier, ultra-réaliste, violent... C'est l'histoire de flics ripoux... c'est génail, ca s'est pas essouflé au bout de 5 saisons, au contraire meme... Sinon j'ai découvert une série, c'est Les Sauvages, c'est simple et drole... Ca passe sur Europe 2 TV c'est pas mal. |
|
| |
roy-sawy Invité
| Sujet: Re: Votre série préférée? Dim 26 Nov - 22:00 | |
| lol les sauvages c une famille de blonds et de débiles qui passent leur vies à faire des conneries,lol ça peu être marrant jamais régardé,lol the shield jamais vraiment accroché mé sur canal ça m'est arrivé de regarder des épisodes même si je n'avais pas vu les précédents,il y à bcp de salop co***** dans cette série! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre série préférée? | |
| |
|
| |
| Votre série préférée? | |
|