| Univers Musical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toryrex Invité
| Sujet: Univers Musical Ven 17 Nov - 16:00 | |
| Dans quel univers musical évoluez-vous? Quels sont vos groupes, chanteurs préférés, qu'est-ce qui vous fait bouger le dérrière ? parlez-en ! |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Univers Musical Ven 17 Nov - 16:16 | |
| Pop- Rosk Music !
En passant des plus vieux groupes indémodables : Aerosmith, Beatles, Scorpions, Bon Jovi.. Aux plus incontournables radiohead, pixies, cardigans, oasis... Jusqu'aux p'tits nouveaux qui méritent d'être connus : Jimmy eat world, 3 Doors down, Fat Boy Slim, Fall out boy, Nada Surf, The Wreckers, Sister Hazel... | |
|
| |
roy-sawy Invité
| Sujet: Re: Univers Musical Ven 17 Nov - 20:57 | |
| J'adore fall out boy mais je suis plus r'n'b,pas mauvais r'n'b mais de vraies belles voix! |
|
| |
drogba.1 Invité
| Sujet: Re: Univers Musical Sam 25 Nov - 22:39 | |
| Je suis un fanatique de U2, mais j'écoute aussi Franz Ferdinand, les Red Hot, mais depuis quelques temps j'arrive a écouter de la techno alors que je supportais pas avant.... c'est grave docteur !!??? |
|
| |
lolilost Graine d'artiste
| Sujet: Re: Univers Musical Sam 2 Déc - 11:58 | |
| je suis fan de britney spears | |
|
| |
roy-sawy Invité
| Sujet: Re: Univers Musical Sam 2 Déc - 16:21 | |
| Britney Spears? eh bien tu pourrias être ala meilleure amie de ma soeur,pour moi X-tina est vraiment meilleure que Brtny Spears mais à chaque fois que celle-ci refait un cd elle marche mieux que X-tina ce que je trouve injuste! |
|
| |
ptite-ju Invité
| Sujet: Re: Univers Musical Mer 21 Fév - 19:09 | |
| Mon style musical dépend de mon humeur, en fait j'écoute plus ou moins tout style de musique. Je peux passer d'un bon vieux rock, style Nirvana, Aerosmith ou les Stones, à de la variété, Bruel, Piaf ou Goldman, en ce moment je suis dans une période nouvelle scène française, Bénabar, Olivia Ruiz ou La Grande Sophie, j'aime beaucoup aussi le nouveau pop rock, comme tout ceux qu'a cité Ptitesawyer, j'ai aussi des périodes r'n'b mais c'est plus rare. Enfin bref je suis pas très difficile en musique^^ |
|
| |
lolow Graine d'artiste
| Sujet: Re: Univers Musical Lun 19 Mar - 2:23 | |
| moi j'écoute surtout du rnb, du dancehall et du reggaeton! et puis parfois des chansons pop-rock par ci- par là mais je suis pas fan ^^ | |
|
| |
clara croft Créateur pertinent
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : dans les bras de Dominic Howard Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Univers Musical Lun 19 Mar - 20:04 | |
| mes groupes preferés sont Muse et Snow Patrol j'ecoute enormement de rock^^ | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 44 Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Univers Musical Lun 19 Mar - 22:37 | |
| - clara croft a écrit:
- mes groupes preferés sont Muse et Snow Patrol
j'ecoute enormement de rock^^ je viens de découvrir snow patrol (merci à grey's anatomy !!) et j'adore !!! | |
|
| |
roy-sawy Invité
| Sujet: Re: Univers Musical Mar 24 Avr - 18:43 | |
| moi aussi j'aime bien snow patrol et bien sur les re hot,Bon Jovi c'est un groupe?je croyais que c'était un chanteur! |
|
| |
spooky.angel Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 44 Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Univers Musical Mar 24 Avr - 18:46 | |
| ouais les red hot j'adore !! et si je me trompe pas, Bon Jovi c'est le groupe de Jon Bon Jovi (super original...) | |
|
| |
roy-sawy Invité
| Sujet: Re: Univers Musical Mar 24 Avr - 18:51 | |
| Et j'adore le dernier tube de fall out boy tis ain't a scene,en ce moment je suis assez rock!j'aime bien razorlight et j'adore Sheryl Crowe même si c'est un peu différent! |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Univers Musical Ven 4 Mai - 21:39 | |
| Voici la chanson du magnifique film, "Je vais bien ne t'en fais pas", intitulée "U turn (lilly)" et interprétée par Aaron... je crois n'avoir jamais entendu une aussi belle et touchante chanson, alors j'veux vous la faire partager. Voici la video du clip suivie des paroles. https://www.dailymotion.com/video/x1uaaz_aaron-u-turn-lily ( désolée j'suis obligée de mettre que le lien les vidéo streaming de youtube et dailymotion veulent pas s'afficher sur le forum!!! ) U Turn ( Lilly ) - AaronLili,take another walk out of your fake world please put all the drugs out of your hand you'll see that you can breath without not back up some much stuff you got to understand for every step in any walk any town of any thaught i'll be your guide for every street of any scene any place you've never been i'll be your guide lili,you know there's still a place for people like us the same blood runs in every hand you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head for every step in any walk any town of any thaught i'll be your guide for every street of any scene any place you've never been i'll be your guide lili,easy as a kiss we'll find an answer put all your fears back in the shade don't become a ghost without no colour cause you're the best paint life ever made for every step in any walk any town of any thaught i'll be your guide for every street of any scene any place you've never been i'll be your guide - - - - - - > Alors, elle ne vous fait rien ? c'est que vous n'êtes pas humain dans ce cas ! | |
|
| |
Myrga Artiste en herbe
| Sujet: Re: Univers Musical Ven 4 Mai - 22:27 | |
| Moi j'adore, j'adore, j'adore cette chanson. La première fois que je l'ai entendu à la radio je ne savais pas que c'était ce groupe qui chantait mais en tout cas je trouve cette chanson...formidable et touchante. | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Univers Musical Ven 4 Mai - 22:42 | |
| je ne l'ai jamais entendu à la radio, une copine vient tout juste de voir le filme et me l'a fait écouté., Le chanteur c'est Aaron. | |
|
| |
roy-sawy Invité
| Sujet: Re: Univers Musical Ven 4 Mai - 23:07 | |
| Moi c'est pas le genre de chanson que j'aime vraiment mais quand le clip passe sur mtv pulse je le laisse!C'est vrai que c'est une belle chanson. |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| Sujet: Re: Univers Musical Sam 5 Mai - 18:05 | |
| - Ptitesawyer a écrit:
- - - - - - - > Alors, elle ne vous fait rien ? c'est que vous n'êtes pas humain dans ce cas !
lol je suis d'accord, très belle chanson, ça fait quelques mois qu'elle passe sur W9 ou dans l'alternative, chanson très touchante ! | |
|
| |
roy-sawy Invité
| Sujet: Re: Univers Musical Ven 11 Mai - 18:57 | |
| En ce moment j'adore Mika,relax take it easy! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers Musical | |
| |
|
| |