| Demande de duel: 5 icones VM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosies'lullaby Modérateur
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : un jardin aux fruits défendus... Secret Garden... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Demande de duel: 5 icones VM Mer 15 Aoû - 19:32 | |
| Est-ce que quelqu'un serait partant pour un duel contre moi sur Veronica Mars? Il s'agirait de faire 5 icones 100*100 | |
|
| |
Doll Graine d'artiste
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Demande de duel: 5 icones VM Dim 13 Juil - 20:48 | |
| Moi je veux bien, il y a des photos imposées ? | |
|
| |
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : un jardin aux fruits défendus... Secret Garden... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Demande de duel: 5 icones VM Dim 13 Juil - 22:46 | |
| woaw, je l'avais oublié lui!mdr mais je vuex bien le faire!^^ euh non, seule chose, il faut que ce soit de la saison 3, si ça te va?^^ | |
|
| |
Doll Graine d'artiste
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Demande de duel: 5 icones VM Dim 13 Juil - 23:53 | |
| Huuu²
Bien sûr ça me va, mais alors je te demanderai de me donner le lien d'un shoot de cette saison, parce que je ne regarde pas la série, alors de là à savoir différencier les saisons ... x)
* boulet * | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de duel: 5 icones VM Lun 14 Juil - 12:09 | |
| | |
|
| |
Doll Graine d'artiste
| Sujet: Re: Demande de duel: 5 icones VM Lun 14 Juil - 14:19 | |
| Merci beaucoup ! Date de fin du concours ? Moi je peux finir aujourd'hui ( 5 icons c'est pas la mort ^^ ) Par contre s'il faut attendre pour te laisser le temps ( t'as peut-être quelque chose de prévu aujourd'hui, qui sait ) alors ca sera le week end prochain, parce qu'en semaine je suis au centre aéré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de duel: 5 icones VM Lun 14 Juil - 15:18 | |
| je ne sais pas trop quand j'aurais le temps! sinon on dit pour ce weekend! je suis sûre d'avoir le temps de les faire au moins en fait de semaine!^^ | |
|
| |
Doll Graine d'artiste
| Sujet: Re: Demande de duel: 5 icones VM Mar 15 Juil - 21:03 | |
| Ca marche, va pour ce week end, j'ai presque fini, mais la je suis morte, vais me reposer un peu, dure dure la reprise du taff après le week de 3 jour. Bisouxx. | |
|
| |
Doll Graine d'artiste
| Sujet: Re: Demande de duel: 5 icones VM Sam 19 Juil - 13:28 | |
| Double post, pardon T_T Voilà je t'ai envoyé le MP qui contient ma participation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de duel: 5 icones VM | |
| |
|
| |
| Demande de duel: 5 icones VM | |
|