| Presentation des Admins et Moderateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Presentation des Admins et Moderateurs Lun 5 Nov - 17:13 | |
| Merci a chaque Admins et Moderateurs de remplir ce formulaire pour que les visiteurs puissent en savoir un peu plus sur nous ^^. - Code:
-
[b]Vous[/b] [b][/b] [u]Prenom :[/u] [u]Age :[/u] [u]Region :[/u] [u]Passions :[/u] [u]Etudes/Profession :[/u]
...................
[b]Votre rôle sur le forum[/b]
[u]Admin ou Moderateur[/u] ? [u]Quelles sont les rubriques dont vous vous occupez ?[/u] [u]Ce qui vous a plus sur ce forum ?[/u] [u]Vos idees pour ameliorer le forum et le rendre plus actif et le faire connaitre a plus de monde ?[/u] [u]Votre type de creations favoris :[/u] [u]Vos logiciels de graphismes :[/u]
[b].....................[/b]
[b]Sur Le Web[/b]
[u]Avez vous un ou des sites ou forums ou blogs ?[/u] [u]Si oui lesquels ?[/u] [u]Quels qutres forums fréquentez vous ?[/u] [u]Autres commentaires ?[/u]
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Presentation des Admins et Moderateurs Lun 5 Nov - 17:20 | |
| Bon je commence alors lol Vous Prenom :Blandine Age :20 ans Region :Auvergne Passions :Snow, pop rock, cinema, Tim Burton, graphisme.. Etudes/Profession :4 mois fille au pair a Barcelone ................... Votre rôle sur le forum Admin ou Moderateur ? Admin et Fondatrice Quelles sont les rubriques dont vous vous occupez ? Toutes lol Ce qui vous a plus sur ce forum ? A vous de me le dire c'est moi qui l'ai construit lol. Vos idees pour ameliorer le forum et le rendre plus actif et le faire connaitre a plus de monde ? J'ai deja inscris le fo sur les topsite, j'espere ne pas etre la seule a voter, car les topsite sont le meilleur moyen pour faire connaitre un forum ^^. Je suis en train de creer de nouveaux partenariats. Votre type de creations favoris : Blends et avatars Vos logiciels de graphismes : Photofiltre, et Photoshop depuis peu ..................... Sur Le Web Avez vous un ou des sites ou forums ? oui Si oui lesquels ?https://secretgarden.niceboard.com ( Forum Creas Ressources- Spoilers ) http://number8.mygoo.org ( Forum RPG Realiste ) Quels qutres forums fréquentez vous ? http://la.xooit.fr/index.php ( RPG Realiste ) http://creamania.superforum.fr/ ( creas et ressources ) http://crea-site.niceboard.com/ ( creas et ressources ) Entre autres y'en a tellement...^^ Autres commentaires ? Si vous avez des questions hésitez pas. | |
|
| |
melissou Créateur pertinent
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : france (44) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Presentation des Admins et Moderateurs Lun 5 Nov - 21:46 | |
| Tu n'utilise que photofiltre et photoshop?? et bien je devrais réussir a faire d'aussi belle créa que toi alors ^^
en tout cas je me plaid beacoup sur ton forum ! ! ! | |
|
| |
Rosies'lullaby Modérateur
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : un jardin aux fruits défendus... Secret Garden... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Presentation des Admins et Moderateurs Lun 5 Nov - 21:58 | |
| bon je te suis Ptitesawyer!^^ et contente que tu te plaise ici melissou!^^ VousPrenom :Bibi! non lol, on m'appelle Clochette, mais pour info, mon prénom commence par un M Age : 17 ans Region : Bretagne Passions : la danse, la photographie, le cinéma,... Etudes/Profession : Term S ................... Votre rôle sur le forumAdmin ou Moderateur ? Modératrice Quelles sont les rubriques dont vous vous occupez ? Heroes et Cinéma Ce qui vous a plus sur ce forum ? le design ( trop beau celui avec Johnny Depp quand je me suis inscrite^^), les membres, tous très sympathique, le contenu. Vos idees pour ameliorer le forum et le rendre plus actif et le faire connaitre a plus de monde ? Faire des partenariats, les mettre sur des tops, faire de la pub! ( j'en fait!^^lol ( si je ne me trompe pas melissou a attéri ici grâce à moi, si c'est la personne à qui je pense! * j'espère que je ne me trompe pas!*, Cheerleader, c'était par moi aussi!^^ même si elle est peu présente. Votre type de creations favoris : euh... Avatar et Blend comme Ptitesawyer!lol Vos logiciels de graphismes : photofiltre et photoshop depuis peu .....................Sur Le WebAvez vous un ou des sites ou forums ou blogs ? oui Si oui lesquels ?http://www.e-monsite.com/cl0chetteet sinon, j'ai repris deux forums rpgs anciennement à Ptitesawyer http://enjoyrightnow.frbb.net/index.htmhttp://alternativedream.bbfr.net/index.htmQuels qutres forums fréquentez vous ?euh, je peux pas tous les mettre!lol mais surtout des rpgs et sinon, deux-trois forums qui n'en sont pas. Autres commentaires ?I'm happy to be here! | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : france (44) Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
spooky.angel Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 44 Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Presentation des Admins et Moderateurs Mar 6 Nov - 1:47 | |
| Vous Prenom :Spooky (un très vieux surnom en hommage à Mulder lol ) Age :27 (et oui y'a pas d'age pour etre drogué aux séries) Region :IDF Passions :Nouvelle Zelande, voyager, cinéma, séries TV... Etudes/Profession :Assistante de direction ................... Votre rôle sur le forumAdmin ou Moderateur ? Moderateur (pour la 1ere fois hihi) Quelles sont les rubriques dont vous vous occupez ?euh je pense m'occuper de DH pour l'instant Ce qui vous a plus sur ce forum ?le design au tout début ! Vos idees pour ameliorer le forum et le rendre plus actif et le faire connaitre a plus de monde ? et bien pour l'instant à par voter regulierement sur les topsites, je sais pas trop... Votre type de creations favoris : icones et headers Vos logiciels de graphismes :uniquement photoshop depuis peu .....................Sur Le WebAvez vous un ou des sites ou forums ou blogs ? oui Si oui lesquels ?** mon livejournal spooky_window **Quels autres forums fréquentez vous ? en ce moment presque exclusivement des fofo de creas graphiques (sinon je suis completement droguée à LiveJournal !) : ** open-your-eyes **** fanarts-de-series **Autres commentaires ? je voulais juste dire que j'aime beaucoup ce forum, il est bien fait, il a un peu été deserté par ses premiers utilisateurs, dommage... | |
|
| |
Djou Imagination débordante
| Sujet: Re: Presentation des Admins et Moderateurs Sam 10 Nov - 1:49 | |
| Sympa d'en apprendre un peu plus sur vous les filles Sppoky, merci d'avoir parler de oye | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 44 Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Presentation des Admins et Moderateurs Sam 10 Nov - 15:22 | |
| de rien djoupinette et oui c'est une tres bonne idée ce topic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation des Admins et Moderateurs Lun 12 Nov - 10:08 | |
| Spooky, moi aussi je suis fan de la nouvelle zéland ! ! ! ! ! ! un pays fabulous <3 | |
|
| |
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Presentation des Admins et Moderateurs Mer 14 Nov - 12:37 | |
| Vous
Prenom :Elodie Age :26 ans Region :Ile de France Passions :Créas, Cinéma, Lecture et Etudes/Profession :Etudiante en alternance dans l'expertise comptable et travaille en cabinet comptable depuis 4 ans
...................
Votre rôle sur le forum
Admin ou Moderateur ? Modératrice Quelles sont les rubriques dont vous vous occupez ? Prison Break dans les séries TV Vos idees pour ameliorer le forum et le rendre plus actif et le faire connaitre a plus de monde ? Continuer d'aider Ptite Sawyer Votre type de creations favoris : Avatars, Bannières, Kit, Blend Vos logiciels de graphismes : Photofiltre et un petit peu The Gimp
.....................
Sur Le Web
Avez vous un ou des sites ou forums ? non Si oui lesquels ? Autres commentaires ? Venez nombreux sur ce super forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation des Admins et Moderateurs | |
| |
|
| |
| Presentation des Admins et Moderateurs | |
|