Summer Graine d'artiste
| Sujet: Summer Mer 7 Mai - 17:55 | |
| Kirsten Olivia Wolke Prénom: Mathilde
Sport: Je ne pratique pas de sport mais j 'adore la danse et le patinage.
Loisirs: Ecouter de la musique, regarder la télévision, allez sur internet, sortir avec des amis, faire pleins de créations...
Musique: Du rock, de la pop, de la country et pleins de chansons qui passent dans les séries The OC, OTH, Gilmore Girls, Buffy contre les vampires (même si j'ai jamais regardé^^) et Grey's Anatomy (je ne connais pas la série mais la BO est super.)
Acteur/trice préfèré: Mon actrice préférée est Kirsten Dunst mais j'aime beaucoup d'autre actrice comme Mischa Barton, Olivia Wilde, Samaire Armstrong, Alexis Bledel, Keiko Agena, Evan Rachel Wood, Tina Majorino, Kristen Bell et pleins d\'autre. Au niveau des acteurs, j'en aime moins mais bon. Mes deux maris sont Paul Walker & Jonatan Bennett alors pas touches! J'adore Shane West, c'est même devenu mon troisième mari alors pas touche^^, j'aime beaucoup en ce moment Matt .. (celui qui joue Logan dans Gilmore Girls), j'aime bien aussi Jared en ce moment, il me fait craquer dans GG, j'aime aussi beaucoup Jensen Ackles et Aaron Ashmore.
Musicien/ne préféré: J'avoue que c'est assez dur à choisir mais j'aime tout particulièrement Michelle Branch, Imogen Heap et Katie Melua. Après, pour les garçons, je n'en ai pas vraiment de préféré mais j'afectionne particulièrement Joseph Arthur et Jutin Timberlake. Et niveau groupe, j'en aime énormément. En faite, si je devait cité tous les chanteurs et chanteuse que j'aime, ce serai long. Jack's Mannequin et Lifehouse en ce moment j'écoute en boucle.
Séries préférées: Ma série préférée préférée est The OC, j'adore vraiment. Les deux premières saisons sont excellentes et la troisième aussi.
J'adore Veronica Mars, Everwood et Gilmore Girls entre autre. Après, j'aime beaucoup regarder FBI portés disparu, OTH, NCIS et pleins d\'autre^^ Je suis aussi très nostalgique de la série Dawson, Dark Angel et Tru Calling.
| |
|
Rosies'lullaby Modérateur
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : un jardin aux fruits défendus... Secret Garden... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Summer Mer 7 Mai - 22:06 | |
| | |
|
Summer Graine d'artiste
| Sujet: Re: Summer Jeu 8 Mai - 12:40 | |
| | |
|
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Summer Jeu 8 Mai - 12:47 | |
| Hello, bienvenue parmi nous Mathilde, j'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas a participer au concours | |
|
Summer Graine d'artiste
| Sujet: Re: Summer Jeu 8 Mai - 19:35 | |
| MErci beaucoup
Et tu peux compter sur moi pour les concours hormis ceux de vidéos et gifs^^ | |
|
Djou Imagination débordante
| Sujet: Re: Summer Lun 12 Mai - 20:37 | |
| | |
|
Summer Graine d'artiste
| Sujet: Re: Summer Mer 14 Mai - 15:35 | |
| | |
|
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Summer Mer 14 Mai - 19:43 | |
| Bienvenue | |
|
Summer Graine d'artiste
| Sujet: Re: Summer Mer 14 Mai - 22:09 | |
| | |
|
melissou Créateur pertinent
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : france (44) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Summer Jeu 22 Mai - 11:57 | |
| Bienvenue et merci pour ta longue présentation ! ! ! ! | |
|
Summer Graine d'artiste
| Sujet: Re: Summer Jeu 22 Mai - 21:29 | |
| | |
|