Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Black Orchid RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 3188
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2006

Black Orchid RPG Empty
MessageSujet: Black Orchid RPG   Black Orchid RPG Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:09

Black Orchid RPG

Black Orchid RPG Wol-d3f809

http://blackorchid.xooit.fr

Black Orchid RPG Logo110

"L'histoire se déroule en 2009. Je m'appelle Leïla Petrovsky, et je suis une éxécutrice.
Mon boulot consiste à réduire à néant les renégat des forces de l'ombre.
Voilà trois ans que les vampires sont officiellement sortis de leurs cercueils.
Ils sont désormais reconnus comme citoyens, et disposent des mêmes droits que nous humains.
La plupart se nourrissent désormais grâce à du sang synthétique en bouteille, mis en place par les
par des chercheurs japonais. Mais tous ne se plient pas aux règles, et derrière le dos
de cette bonne vieille loi américaine, des clans de vampires, de loups-garous, ou bien encore
de sorcière vaudou font des carnages dans la race humaine. Pour tenter de maitriser
l'équilibre trop instable de la balance, une dizaine d'exterminateurs ont été désigné par
le gouvernement. Nous portons tous la marque d'une orchidée, comme tatouée dans le
bas du dos. Et une autre espèce est sortie de l'ombre : les anges de la mort.
Leur mission est d'adoucir la mort des humains et de les guider vers l'au-delà.
Je me demande encore comment les citoyens de cette ville peuvent se sentir en sécurité ici;
heureusement, tous ne connaissent pas l'existence des fils de la nuit."




Le forum vient d'ouvrir ses portes : soyez les premiers à choisir vos personnages !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgarden.niceboard.com
 
Black Orchid RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Black Donnellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Secret Garden & You ] :: Sur la toile :: Votre web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser