| Vos idées sont les bienvenues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Vos idées sont les bienvenues Mer 8 Nov - 23:15 | |
| Des idées de nouvelles rubriques, de nouveaux projets ? de nouveaux concours ? faites les moi passer dans cette rubrique ! | |
|
| |
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Jeu 9 Nov - 22:32 | |
| Salut, je voulais savoir pour nos créas si ont a fait que des avatars ou que des banns dans quel catégorie on peut les mettre ? | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Jeu 9 Nov - 22:36 | |
| dans les kits quand je dis kits ça sous entend Avatar + ban ou simplement l'un des deux | |
|
| |
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Jeu 9 Nov - 22:42 | |
| Ok merci bon ba je vais pouvoir compléter ma galerie petit à petit alors | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Jeu 9 Nov - 22:56 | |
| tant mieux carces créas sont superbes | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Jeu 9 Nov - 22:57 | |
| Merci | |
|
| |
Chad's wife ADMIN
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : States Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Jeu 9 Nov - 23:21 | |
| Âh ouki merci de l'info | |
|
| |
Chad's wife ADMIN
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : States Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Mar 21 Nov - 22:05 | |
| Yop^^ C'est pas vraiment une idée, c'est une suggeston. Pour la partie photo, il serait peut-être plus clair de mettre une partie où on post nos photos et une autre où on met nos commentaires ... ? Sinon ça fait bordel je trouve lol. | |
|
| |
drogba.1 Invité
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Jeu 30 Nov - 22:39 | |
| je trouve qu'il y a trop de catégorie, et je pense qu'il faudrait mettre qu'une seule catégorie aux Kits, Wallpapers, avec une gallerie par artiste qui regrouperait tout. Ca empechera d'avoir 37 galleries d'un meme artiste , et de cliquer sur 54 liens. |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Jeu 30 Nov - 22:44 | |
| ouais mais en ce moment je suis en train de modifier toutes les rubriques qui permettent deparler des séries et c'est très longs à faire je dois créer des doosiers pour tous les persos et en plus ya des séries que j'ai ajoutés pour ceux qui les aimaient mais je ne les connais même pas alors c'est vraiment du gros, gros boulot alors pour ça je verrai plus tard, désolé mais je t'assure qu'en ce moment j'ai énormément de taf avec le forum alors j'y penserai mais d'ici deux semaines j'vais aps pouvoir avant... | |
|
| |
drogba.1 Invité
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Sam 2 Déc - 12:53 | |
| Ben moi j'avais crée un forum il y a pas longtemps, et ca me gonflait déja rien que de faire 2,3 catégories, des couleurs ect. Don je comprends |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Sam 2 Déc - 12:57 | |
| mais t'inquiète j'fais ça dans la semaine, promis | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Dim 7 Jan - 2:13 | |
| J'aimerais savoir si dans la section flood on pourrait créer un topic où on parlerait de tout et de rien un peu comme le je m'en fous de lost-france ? | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Dim 7 Jan - 21:27 | |
| ok j'vais le créer tout de suite | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Lun 8 Jan - 0:07 | |
| Merci ptite sawyer | |
|
| |
L.Girl Invité
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Dim 27 Mai - 18:16 | |
| heu .. moi c'est pour les film .. voilà j'aimerai qu'on indique les signaux (-12 , -16 , -18) pour les films ça permetterai aux spectateurs de mieux se renseigner .. voilà |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Dim 27 Mai - 18:38 | |
| bah je viens de remettre a jour la page car certains films ne sont plus visibles car dailymotion et youtube les supprime vite, et du coup plus aucun film n'est interdit aux moins de 12.
ET puis siil y a marqué Thriller c'est que c'est un Thriller...
les drames ou autres films sont autorisés a tout publics , je le fait exprès
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
L.Girl Invité
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Dim 27 Mai - 18:41 | |
| D'accord , merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre !! |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Dim 27 Mai - 19:49 | |
| bah de rien c'est normal | |
|
| |
lezario Graine d'artiste
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Mar 26 Juin - 13:36 | |
| euh je suis pas sur que séparer les creas fixes des gifs animés soient une bonne idée.... :S car personnellement, si je dois séparer toutes mes creas, je crois que je m'en sortirais jamais.... XS edit : je crois que ça vaut aussi pour les montages photos.... parce qu'il ya des montages dont on se sert apres pour faire des creas... enfin c'est juste une suggestion !!!! edit 2 : et je viens de me rendre compte que meme les topics a l'interieur des series sont divisés | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Mar 26 Juin - 14:41 | |
| bah quand j'aurais le temps j'essaierai d'arrenger ça là j'bosse 40 h par semaine a des horraires pas evidaents alors la j'peux pas..;)
Edit : moi j'ai une excellente idée : et si vous participiez un peu aux conours ? ce sont toujoursles mêmes fidèles qui y participent et ce serait beaucoup plus intéressant si vous participiez tous ...
Au fait je vais prochainement faire du ménage dans les membres : les inscrits quie ne poste plus depuis des mois ou qui 'nont jamais posté verront leur compte surrpimés.. trop s'inscrivent jusqte pour piquer des brushes et voir les filmes et séries online.. ils ne participent jamais a la vie du forum | |
|
| |
lezario Graine d'artiste
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Mer 27 Juin - 20:38 | |
| a ce moment, tu peux creer des groupes, et n'autoriser l'acces a certaines parties du forum qu'à ces groupes. pour entrer dans un groupe, il faut postuler (ça sera marqué de toutes manieres) ensuite c'est a valider par un admin (ou un modo je crois...) ce serait une bonne solution je pense ps : prends ton temps, moi je viens juste de finir ma dure année aux beaux art !!! j'ai du rattraper mon retard sur les series en deux semaines ! XD | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Mer 27 Juin - 21:26 | |
| ouais j'ferais ça mais quand j'aurais plus de temps c'est la galère avec mon job dété .. | |
|
| |
Pietra Graine d'artiste
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Ven 26 Oct - 16:53 | |
| Le forum est trop long sur l'index c'est franchement chiant, je pense que le racoursir avec tout sur les série et tout sur les film sa serai bien mieux qu'une liste de 350 mètres (oui je suis du suud) :d
Non mais c'est pour la lisibilité que je dit ça, je suis habituer aux forum et je trouve dommage parce qu'on s'y perd malgrès le contenu qui est très inétréssant.
Genre une partie au coeur du forum avec .. Au coeur des séries (et les sous forum qui apparaissent juste quand on clique) au coeur du cinéma et les coucours réunnient | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues Ven 26 Oct - 18:06 | |
| je verrai Ça des que j'ai le temps miss, j'ai mon boulot en espagne + mes etudes en espagnes lol plus ma vie a Bcn alors tout ira mieux quand je rentrerai enfin en France.. la j'ai passé l'aprem a rechercher des nouveautés, brushes, textures, photos, series.. enfin merci quand meme.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées sont les bienvenues | |
| |
|
| |
| Vos idées sont les bienvenues | |
|