Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos idées sont les bienvenues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 3188
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:15

Des idées de nouvelles rubriques, de nouveaux projets ? de nouveaux concours ? faites les moi passer dans cette rubrique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgarden.niceboard.com
yunieffx
ADMIN
yunieffx


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Entre Hawaï et Sona
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:32

Salut, je voulais savoir pour nos créas si ont a fait que des avatars ou que des banns dans quel catégorie on peut les mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 3188
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:36

dans les kits quand je dis kits ça sous entend Avatar + ban ou simplement l'un des deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgarden.niceboard.com
yunieffx
ADMIN
yunieffx


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Entre Hawaï et Sona
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:42

Ok merci bon ba je vais pouvoir compléter ma galerie petit à petit alors
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 3188
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:56

tant mieux carces créas sont superbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgarden.niceboard.com
yunieffx
ADMIN
yunieffx


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Entre Hawaï et Sona
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chad's wife
ADMIN
Chad's wife


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : States
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:21

Âh ouki merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4ever.superforum.fr/
Chad's wife
ADMIN
Chad's wife


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 35
Localisation : States
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:05

Yop^^
C'est pas vraiment une idée, c'est une suggeston.
Pour la partie photo, il serait peut-être plus clair de mettre une partie où on post nos photos et une autre où on met nos commentaires ... ? Sinon ça fait bordel je trouve lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4ever.superforum.fr/
drogba.1
Invité




Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:39

je trouve qu'il y a trop de catégorie, et je pense qu'il faudrait mettre qu'une seule catégorie aux Kits, Wallpapers, avec une gallerie par artiste qui regrouperait tout.

Ca empechera d'avoir 37 galleries d'un meme artiste , et de cliquer sur 54 liens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 3188
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:44

ouais mais en ce moment je suis en train de modifier toutes les rubriques qui permettent deparler des séries et c'est très longs à faire je dois créer des doosiers pour tous les persos et en plus ya des séries que j'ai ajoutés pour ceux qui les aimaient mais je ne les connais même pas alors c'est vraiment du gros, gros boulot Wink alors pour ça je verrai plus tard, désolé mais je t'assure qu'en ce moment j'ai énormément de taf avec le forum alors j'y penserai mais d'ici deux semaines j'vais aps pouvoir avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgarden.niceboard.com
drogba.1
Invité




Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:53

Ben moi j'avais crée un forum il y a pas longtemps, et ca me gonflait déja rien que de faire 2,3 catégories, des couleurs ect.

Don je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 3188
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:57

mais t'inquiète j'fais ça dans la semaine, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgarden.niceboard.com
yunieffx
ADMIN
yunieffx


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Entre Hawaï et Sona
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:13

J'aimerais savoir si dans la section flood on pourrait créer un topic où on parlerait de tout et de rien un peu comme le je m'en fous de lost-france ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 3188
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:27

ok j'vais le créer tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgarden.niceboard.com
yunieffx
ADMIN
yunieffx


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 42
Localisation : Entre Hawaï et Sona
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:07

Merci ptite sawyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L.Girl
Invité




Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:16

heu .. moi c'est pour les film .. voilà j'aimerai qu'on indique les signaux (-12 , -16 , -18) pour les films ça permetterai aux spectateurs de mieux se renseigner .. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 3188
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:38

bah je viens de remettre a jour la page car certains films ne sont plus visibles car dailymotion et youtube les supprime vite, et du coup plus aucun film n'est interdit aux moins de 12.

ET puis siil y a marqué Thriller c'est que c'est un Thriller...

les drames ou autres films sont autorisés a tout publics , je le fait exprès


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgarden.niceboard.com
L.Girl
Invité




Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:41

D'accord , merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 3188
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:49

bah de rien c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgarden.niceboard.com
lezario
Graine d'artiste
Graine d'artiste
lezario


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:36

euh je suis pas sur que séparer les creas fixes des gifs animés soient une bonne idée.... :S
car personnellement, si je dois séparer toutes mes creas, je crois que je m'en sortirais jamais.... XS

edit : je crois que ça vaut aussi pour les montages photos.... parce qu'il ya des montages dont on se sert apres pour faire des creas...

enfin c'est juste une suggestion !!!!

edit 2 : et je viens de me rendre compte que meme les topics a l'interieur des series sont divisés Vos idées sont les bienvenues Waaarg
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 3188
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:41

bah quand j'aurais le temps j'essaierai d'arrenger ça là j'bosse 40 h par semaine a des horraires pas evidaents alors la j'peux pas..;)

Edit : moi j'ai une excellente idée : et si vous participiez un peu aux conours ? ce sont toujoursles mêmes fidèles qui y participent et ce serait beaucoup plus intéressant si vous participiez tous ...

Au fait je vais prochainement faire du ménage dans les membres : les inscrits quie ne poste plus depuis des mois ou qui 'nont jamais posté verront leur compte surrpimés.. trop s'inscrivent jusqte pour piquer des brushes et voir les filmes et séries online.. ils ne participent jamais a la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgarden.niceboard.com
lezario
Graine d'artiste
Graine d'artiste
lezario


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:38

a ce moment, tu peux creer des groupes, et n'autoriser l'acces a certaines parties du forum qu'à ces groupes.

pour entrer dans un groupe, il faut postuler (ça sera marqué de toutes manieres) ensuite c'est a valider par un admin (ou un modo je crois...)

ce serait une bonne solution je pense Wink

ps : prends ton temps, moi je viens juste de finir ma dure année aux beaux art !!! j'ai du rattraper mon retard sur les series en deux semaines ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 3188
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:26

ouais j'ferais ça mais quand j'aurais plus de temps c'est la galère avec mon job dété ..
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgarden.niceboard.com
Pietra
Graine d'artiste
Graine d'artiste
Pietra


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:53

Le forum est trop long sur l'index c'est franchement chiant, je pense que le racoursir avec tout sur les série et tout sur les film sa serai bien mieux qu'une liste de 350 mètres (oui je suis du suud) :d

Non mais c'est pour la lisibilité que je dit ça, je suis habituer aux forum et je trouve dommage parce qu'on s'y perd malgrès le contenu qui est très inétréssant.

Genre une partie au coeur du forum avec .. Au coeur des séries (et les sous forum qui apparaissent juste quand on clique) au coeur du cinéma et les coucours réunnient
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer


Féminin
Nombre de messages : 3188
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:06

je verrai Ça des que j'ai le temps miss, j'ai mon boulot en espagne + mes etudes en espagnes lol plus ma vie a Bcn alors tout ira mieux quand je rentrerai enfin en France.. la j'ai passé l'aprem a rechercher des nouveautés, brushes, textures, photos, series..

enfin merci quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgarden.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Vos idées sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: Vos idées sont les bienvenues   Vos idées sont les bienvenues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées sont les bienvenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Secret Garden & You ] :: Questions - Suggestions :: Boîte à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser