| Votre personnage de série préféré ? | |
|
+13Myrga alex kate06 Pietra Esy Chad's wife yunieffx spooky.angel Sandy mrs dinozzo lolilost Loor Ptitesawyer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Votre personnage de série préféré ? Sam 2 Déc - 1:36 | |
| Parmis toutes les séries confondues, quel personnage selon vous sort du lot ? lequel pouvez vous désigner comme un vrai coup de coeur ? | |
|
| |
Loor Graine d'artiste
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Sam 2 Déc - 11:58 | |
| Dans les séries... Sans aucune hésitation Sawyer ! Il fait partie des 3 personnages que je préfère avec Aragorn et Han Solo . | |
|
| |
lolilost Graine d'artiste
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Sam 2 Déc - 11:59 | |
| pareil c'est sawsaw | |
|
| |
mrs dinozzo Modérateur
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Sam 2 Déc - 12:24 | |
| Pour moi c'est Nick Stokes. Un personnage intéressant, attachant et émouvant. Je l'adore!!! | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Sam 2 Déc - 12:56 | |
| Moi aussi c'est Sawyer dans Lost | |
|
| |
drogba.1 Invité
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Dim 3 Déc - 21:29 | |
| Vic Mackey dans The Shield, ou le grand Jack Bauer. |
|
| |
Sandy Artiste en herbe
Nombre de messages : 170 Age : 41 Localisation : ♥ Dans ses bras pour le réconforter ♥ Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Lun 4 Déc - 12:46 | |
| Alors dans mes séries préférées je dirais
Lost : Dur de dire un seul mais je dirais Kate, elle est très forte et j'aime ça
D.Housewives : Susan, elle est trop attachante avec ses gaffes et son naturel
Les 44OO : Maya, très intriguante | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 44 Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Mar 5 Déc - 21:34 | |
| aarrf je passe mon tour pour le moment, j'ai vraiment essayé, toutes séries confondues, mais pas possible, y'en a trop faut que je trie encore | |
|
| |
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Mar 5 Déc - 23:06 | |
| Lost : Jack
Prison Break : Michael Scofield | |
|
| |
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Dim 7 Jan - 2:02 | |
| Désolé pour le double post, mais j'adore Angel aussi il me faisait trop craqué a l'époque où j'étais a fond dans buffy | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 44 Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Dim 7 Jan - 2:06 | |
| bon, là aujourd'hui tout de suite immédiatement, je dirais Hiro de Heroes ! je l'adore, il est à croquer !! | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Dim 7 Jan - 2:08 | |
| Moi je connais pas Hereos tout ça parce qu'il nous le diffuse pas encore | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Dim 7 Jan - 2:15 | |
| c'est vrai que c'est long d'attendre sur les chaines françaises !! un peu frustrant des fois ! pour l'instant je connais pas grand monde qui n'ai pas accroché à cette série, alors tu verras bien ! | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Dim 7 Jan - 2:20 | |
| J'ai lu un article dessus dans Série Mag ou quelque chose comme ça ça a l'air super bien comme série j'ai hate que la télé française le diffuse.
Comme perso de série j'aime beaucou aussi buffy elle m'a fait trop revé super héroine qui doit sauver le monde et tout | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Dim 7 Jan - 2:24 | |
| ben j'avoue je regardais Buffy, mais moi parce que j'étais folle d'Angel ! autant l'acteur que le perso. sombre, secret... j'en bavais devant mon écran ! aujourd'hui je fais la même chose mais avec Scofield ! | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Dim 7 Jan - 2:26 | |
| T'inquiète moi c'est pareil, j'adorais Angel (comme je l'ai expliqué dans la section pour la série buffy) ténébreux, esprit torturé, trop mignon je l'adorais et maintenant aussi je craque pour Michael Scofield, on aime les hommes torturés spooky | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Dim 7 Jan - 2:29 | |
| mdr c'est clair, mais c'est pas notre faute, un homme torturé c'est tellement plus attirant... *smiley qui bave lol* | |
|
| |
Chad's wife ADMIN
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : States Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Dim 7 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| |
| |
Esy Artiste en herbe
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Mar 16 Jan - 18:25 | |
| ... Toutes séries confondu, je dirais Michaël Scofield. Et Sydney Bristow aussi ! | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| |
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Mer 17 Jan - 21:34 | |
| evidemment sawsaw ! spike aussi ! | |
|
| |
Chad's wife ADMIN
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : States Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Mer 17 Jan - 22:01 | |
| Scofiiiiiiiiiiiiiiield ;D | |
|
| |
Pietra Graine d'artiste
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Lun 5 Fév - 21:34 | |
| Grey's Anatomy : Derek Lost : Sawyer Prison Break : Michael Friends : Monica ... j'en ai encore une ou 2 mais je vais m'arrêter là | |
|
| |
kate06 Graine d'artiste
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? Mar 20 Fév - 23:22 | |
| moi mon perso pref c'est kate et sawyer j'arrive pas à les déartager, ils font la paire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage de série préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre personnage de série préféré ? | |
|