| Mon New Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad's wife ADMIN
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : States Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Mon New Forum Sam 2 Déc - 13:32 | |
| HellO ! J'ai fait un new forum sur One Tree Hill, le design est pas top, j'ai improvisé le fond car j'ai pas réussi à le faire.. Sinon ce serait sympa de passé, au moins Lien | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Mon New Forum Sam 2 Déc - 14:15 | |
| très joli je vais m'inscrire ! mais dis moi pourquoi t'as laissé tomber l'autre pour en faire un nouveau ??? | |
|
| |
Chad's wife ADMIN
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : States Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mon New Forum Sam 2 Déc - 14:20 | |
| Merci beaucoup ! ben enfaite l'autre je l'ai fait avec une copine et je ne la voit plus sur le net ! Donc bon je suppose qu'elle ma laissé tombée.. J'aurais bien voulu le continuer mais bon | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Mon New Forum Sam 2 Déc - 14:21 | |
| ah ok.Je me suis inscrite mais j'ne ai faite une ! mdr, en supprimant les mails inutiles dans ma boite aux lettres ,j'ai effacerle mail de confirmation, tu peux m'activer stp? | |
|
| |
Chad's wife ADMIN
| Sujet: Re: Mon New Forum Sam 2 Déc - 14:24 | |
| C'est bon là ? j'suis pas sûre | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Mon New Forum Sam 2 Déc - 14:27 | |
| ben tu vas sur le panneaux d'administration, et dans "utilisateurs inactifs";
dans le premier tableau affiché,le "non" doit être coché. ensuite il te suffit dans le deuxieme tableau de cocher mon pseudo et de cliquer sur "activer" | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Mon New Forum Sam 2 Déc - 14:28 | |
| j'vais te dire ça lol c'est bon merci !!! | |
|
| |
Chad's wife ADMIN
| Sujet: Re: Mon New Forum Sam 2 Déc - 14:29 | |
| Derien c'est mwa qui te remercie ^^ | |
|
| |
Chad's wife ADMIN
| Sujet: Re: Mon New Forum Jeu 25 Jan - 21:29 | |
| HellO ^.^ Je viens de creer un Skyblog sur les Séries ! J'espère que vous viendrai y faire un tour Click( J'me suis aidé du fo' pour le nom, lol) | |
|
| |
Chad's wife ADMIN
| Sujet: Re: Mon New Forum Mar 6 Fév - 21:45 | |
| Hello ! Quelqu'un s'y connais en Skyblog ?!
J'ai un petit problème.. Enfin soit, ça fait 2 fois en quelques jours que 2 articles disparaissent alors que je ne touche à rien et personne n'a mon mot de passe... Quelqu'un ne s'aurait pas m'expliquer ? o: J'avoue que ça m'énerveeeeeeeee ! et il y'avais beaucoup de comm'ss sniiif svp help =p | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Mon New Forum Mer 7 Fév - 1:16 | |
| dslée moi j'y connais rien | |
|
| |
Chad's wife ADMIN
| Sujet: Re: Mon New Forum Mer 7 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
Djolar Invité
| Sujet: Re: Mon New Forum Mer 7 Fév - 14:59 | |
| je peux pas trop te dire non plus! ca ressemble a un piratage!
Dans le net, des gens peuvent pirater adresse MSN ou blog pour connaitre ton mot de passe. Un ami en a était victime!
Je crois qu'avec Skyblog, tu peux changer ton mot de passe, mais j'en suis pas certains.
Sinon c'est un double bug de Skyblog! moi c'a mets jamais arrivé!
En tout cas ton blog est super bien réalisé |
|
| |
Chad's wife ADMIN
| Sujet: Re: Mon New Forum Mer 7 Fév - 18:40 | |
| Merci beaucoup Djolar | |
|
| |
Chad's wife ADMIN
| Sujet: Re: Mon New Forum Sam 11 Aoû - 19:01 | |
| Bonjour, J'ai crée un nouveau forum consacré à la série choc Prison Break. CliiickMême si vous n'êtes pas fan de PB, venez donner votre avis sur d'autres séries bsx ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon New Forum | |
| |
|
| |
| Mon New Forum | |
|