| # Alternative Dream # RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: # Alternative Dream # RPG Mar 16 Jan - 12:08 | |
| !! Mon premier RPG !! Venez incarnez votre personnage de série préféré(e) ou bien encore un acteur ou un chanteur dans mon premier RPG ! Vous serez parmis les premiez inscrits ce qui vous laisse choisir les plus demandés !! Beaucoup sont encore libre : Peyton sawyer, Rachel Gattina, Nathan Scott, Sara tancredi, Michael Scofield, Lincoln Burrows, Gabrielle Solis, Meredith Grey, Max Evans, Liz Parker, Carrie Bradford.... et pleins d'autres ! Venez vite y faire un tour !!! http://alternativedream.bbfr.net
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 14:29, édité 3 fois | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG Mer 17 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG Mer 17 Jan - 13:31 | |
| venez vite réserver votre personnage préféré avant qu'il ne soiit pris !!! | |
|
| |
Chad's wife ADMIN
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : States Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG Mer 17 Jan - 15:50 | |
| Bof je comprend rien aux RPG et j'y suis jamais allé lol je sais pas comment ça fonctionne | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG Mer 17 Jan - 15:58 | |
| ben tu incarne le personnage de ton choix et tu le fais vivre selon tes envies, communiquer avec d'autres perso... il y a encore un moi ou deux je connaissais pas, ça m'avais l'air compliqué et du coup ça ne m'intérssais pas. Mais pour faire plaisir à une collègue qui à un superbe RPG sur Lost je me suis inscrite etdepuis j'adore ça au point de créer le mien | |
|
| |
Chad's wife ADMIN
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : States Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG Mer 17 Jan - 16:04 | |
| OK. Et on peut changer de perso plus tard ou pas ? | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG Mer 17 Jan - 16:44 | |
| ben disons qu'il vaut mieux eviter parce c'est le repère de l'admin pour savoir qui est qui, si un joueur change de persos je ne suis pas sure de tout suivre surtout que les inscriptions defilent aujourd'hui lol : alorsil faut faire un bon choix qu'on ne regrettera pas | |
|
| |
Elisha Graine d'artiste
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG Jeu 18 Jan - 17:40 | |
| Ah j'hésite entre Claire et Liz lol! | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| |
| |
Elisha Graine d'artiste
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG Jeu 18 Jan - 17:51 | |
| Ah bon, je croyais qu'elle était lycéenne! | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG Jeu 18 Jan - 18:04 | |
| non c'est écrit dans leur fiches | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG Jeu 25 Jan - 19:01 | |
| b]C'est la fête de la ville et un bal attend tous les habitants dans le gymnase du lycée jusqu'au 5 février !!![/b] venez vite nous rejoindre !!! des tas de persos sont encore libre set si vous le souhaitez vous pouvez en prendre un qui n'est aps dans mes listes les persos de Grey's, Lost, Smallville, Newport Beach, Oth, Veronica Mars, ALias, Buffy et encore pleins d'autres séries n'attendent que vous pour les faire vivre !!! Alternative Dream | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG Jeu 25 Jan - 19:01 | |
|
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG Jeu 25 Jan - 19:02 | |
| Nouveaux lieux !!!
Aquarius : centre aquatique, sauna, hammam, jacuzzi Kingdom : Boîte de nuit branchée Parc : pour les amoureux qui aiment se promener Foire : manège, pommes d'amours et autres attractions Cupidon : bar de speed datings Alterna Beach : Plage la plus branchée de la ville | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG Lun 29 Jan - 23:47 | |
| dépêchez vous il reste encore pleins de postes libres !!! | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG Mar 30 Jan - 21:56 | |
| Kate Austen (Lost) est à nouveau libre : ça intéresse quelqu'un ? | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG Mar 6 Fév - 12:36 | |
| Nouveau Design !Venez vite découvrir la nouvelle allure du RPG et donnez moi votre avis ! Nouveautés : Des postes se sont linérés ! ( Lucas Scott, Peyton sawyer, Keira Knightley, James "sawyer Ford", Buffy et dawn Summers Kate Austen.. ) Voici la listes des postes vacants par sexe et ordre alphabétique; si l'un de ces personnages vousintéresse n'héstiez pas a venir vous inscrire ! ( a condition bien sûr d'être actif ! ) Hommes :Alex Kareev Angel Ashton Cutcher Bonne Carlysle Clark Kent Chris savage Duncane kane Eli "Weevil" Navarro Gaspard Ulliel Jack Savage James "Sawyer" Ford Jared leto Jared Padalecki Jensen Ackles Josh Hartnett Lex Luthor Logan Echolls Lucas Scott Matt damon Milo Ventimiglia Orlando Bloom Roberto Arenales Seth Cohen Shane West Spike Wallace Phennell FemmesAddison Montgomerry Alexis Bledel Avril Lavigne Brooke Davis Buffy Summers Calliope Torres Chloé Sullivan Claire Bennet Claire Littleton Cristina Yang Dawn Summers Faith Davenson Hilary Duff Isobel Stevens Jessica Alba Julia Stiles Kate Austen Keira Knightley Kirsten Dunst Lana Lang Lindsay Lohan Mandy Moore Meredith Grey Paris Hilton Peyton Sawyer Rachel Gattina Sara Tancredi Summer Roberts Willow Rosenberg Vous pouvez également en proposer qui ne sont pas dans les listes ! voilà ! j'espère vous voir très vite sur le RPG ! http://alternativedream.bbfr.net | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| |
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG Dim 1 Avr - 23:34 | |
| CERTAINS PERSONNAGES SONT A NOUVEAUX LIBRES : James sawyer Ford, Sara Tancredi, Buffy Summers, Addison Montgomerry, Isobel Stevens, Rachel gattina, Peyton Sawyer, Keira Knightley, Lola Fernandez, Sylvia Jauregui, Chloé Sullivan... sans oublier tous ceux qui ne figurent pas dans la liste mais que vous pouvez ajouter !!!! | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG Jeu 5 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
roy-sawy Invité
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG Mer 25 Avr - 21:14 | |
| J'avoue je suis tenté mais je ne sais pas quel perso jouer,ça pose un hic! |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG Mer 25 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Alternative Dream # RPG | |
| |
|
| |
| # Alternative Dream # RPG | |
|