| Problème catégorie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djou Imagination débordante
| Sujet: Problème catégorie Mer 17 Jan - 15:47 | |
| je voulais savoir s'il n'y avait po une erreur, dans la section Desperate Housewive, j'ai fait des blends mais la catégorie blend n'existe po, est ce que je les mets avec les walls ? :/ | |
|
| |
Chad's wife ADMIN
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : States Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Problème catégorie Mer 17 Jan - 15:48 | |
| Oui, met les dans wall | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Problème catégorie Mer 17 Jan - 16:00 | |
| il n'y a pas de catégorie blend on les poste en général avecles walls | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème catégorie Jeu 18 Jan - 1:15 | |
| oki merci, j'avais po vu vos réponses merci Edit : il ya un problème d'acces, apaprament je ne peux po poster dans la catégorie walls :/ | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Problème catégorie Jeu 18 Jan - 1:24 | |
| ??? j'vais voir mais c bizarre j'ai trouvé le probleme c'est réparé normalement, essaie | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème catégorie Jeu 18 Jan - 1:26 | |
| ba j'ai vu que c'était po la prmeiere fois, dans " probleme lié au forum " ^^ | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Problème catégorie Jeu 18 Jan - 1:29 | |
| oui excuse moi, mais c'est vite arrivé une mauvaise manip dans le panneau d'admin quand tu fais les choses trop vite, et a chaque fois le probleme est résolu en très peu de temps, c'est arrivé 3 fois max en 4 mois c'est humain les erreurs... désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème catégorie Jeu 18 Jan - 1:31 | |
| c'est po grave ca arrive à tout le monde Edit : jdisai po ça méchament, c'était juste pour que tu vois le probleme, enfin probleme est un bien grand mot ^^ Merci | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Problème catégorie Jeu 18 Jan - 1:33 | |
| en fait un admin choisi pour chaque forum de chaque catégorie qui peut le voir, y posté des messages.. les invités, les membres, le staff.. et il suffit d'aller trop vitesur un fofo pour créerune petite erreur mais donc en principe une fois réglé ça devrait plus bouger, merci de me l'avoir dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème catégorie Jeu 18 Jan - 1:35 | |
| Oui, je sais, on peut faire pareil avec mes fofos c'est pour ça que je sais que ça arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème catégorie | |
| |
|
| |
| Problème catégorie | |
|