Voilà new os ^^ ptet une suite je sais cette idée m’est venu en lisant les topics sur LF ^^ je veux donner ma version de l’après skate love sex
s’il a lieu bien sur sinon ça sera pour plus tard ^^ one day
Skate is Fate ^^
After the Love
Après l’amour, les choses sont toujours différentes, le besoin physique s’évapore, l’apaisement nous guette, on se laisse aller au repos.
Après l’amour, la passion s’estompe et laisse place au vide.
Après l’amour elle ne le regardera plus jamais pareil, son corps est comblé mais son cœur reste frustré.
Après l’amour il ne la regarda plus jamais de la même façon, le flirt ne pourra plus exister, il voudra plus il le sait…
Après l’amour les mots ne sont plus de rigueurs, les regards parlent d’eux même.
Après l’amour sa façon d’être changera, distante, froide, elle le sait et lui aussi…
L’amour est une chose qu’on donne mais pas toujours totalement acquise.
Après l’amour il faut faire face au lendemain. On peut avoir deux choix aimer et se laisser aimer ou repousser.
Après l’amour ils vont s’éviter.
Après l’amour elle va se tourner vers un homme plus sage même si son cœur bat la chamade pour un voyou…
Après l’amour il retourna à ses vieilles habitudes mais il ne verra plus qu’elle…
Après l’amour ils ne se diront jamais « je t’aime », mot interdit, mot perdu dans leur cœur.
L’amour est un sentiment étrange, on ne se rend compte que bien trop tard à qui on a offert son cœur, les sentiments ne se dictent pas, il se ressentent mais restent souvent dans leur prison doré à l’abri de tout.
Mais ne dit-on pas que l’amour est plus fort que tout ?
Après l’amour il essaiera de changer pour elle.
Après l’amour, elle parlera plus d’elle.
Après l’amour beaucoup de choses peuvent se passer toutefois, pas toujours celle que l’on croit…
Kate se releva et commença à se rhabiller, ses gestes étaient lents. Peut-être n’attendait-elle qu’une chose qu’il lui prouve que tout ceci ne fût pas une erreur…
Sawyer la regarda, sa peau dorée par le soleil se couvrait peu à peu, il grava chaque instant dans sa mémoire sachant bien qu’il serait les derniers…
La jeune femme se tourna finalement vers lui, portant certes les vêtements de la veille mais elle n’avait guère le choix. Elle plongea son regard dans le sien, attendre était toujours sa perspective…Il avait réussit d’un regard à lui retirer toutes ses exhibitions, l’espace d’une nuit elle avait laissée son corps et son cœur parler. Voulait-elle qu’il en fût également le cas en cet instant ? Elle ne savait plus, fuir, toujours fuir…Des paroles lui revinrent en mémoire :
« You run, I con, trigger don’t change their stripe »…il n’avait pas tort, il ne s’était jamais trompé.
Ses yeux se perdirent dans les siens, ce même regard qui la veille lui avait permis de se jeter à l’eau, s’attendant à recevoir ses foudres mais non, les événements actuels avaient dû la mettre sous pression et il avait été là quand il le fallait.
L’amour, illusion d’une sérénité où tout se passe comme tout s’efface.
Parler mais pour dire quoi ? Juste qu’il comptait plus que n’importe qui d’autre pour elle alors qu’elle n’était même pas sure…la peur de s’attacher à nouveau l’a faisait tressaillir.
Echanger une parole signifierait-il que tout cela était comme avant entre eux ? Il ne savait pas et se mit à compter dans sa tête, un Mississipi, puis deux, puis trois puis quatre mais il s’arrêta car elle se mit à lui parler.
-Je vais aller voir comment va John.
Il se releva à son tour puis s’habilla et hocha la tête.
-Il n’a vraiment pas de chance le pauvre.
-Ouais…
Un silence pesant se fit ressentir.
Après l’amour la fuite est leur credo, fuir ses sentiments, fuir tout court…
Kate croisa son regard, dans ses yeux on ne pouvait lire qu’une chose la vérité, la sincérité mais son regard n’était qu’une partie d’elle et ce n’était guère ses yeux qui guidaient son cœur mais plutôt son corps qui guidait ses pas. Elle sortit de la tente mais il la rappela, elle se tourna mais ne dit mot.
-Si tu as besoin d’une arme,tu…
-…Je sais.
La jeune femme lui fit un sourire puis quitta la tente.
Avant l’amour, un homme et une femme ont appris à s’aimer
Pendant l’amour une fusion est née
Après l’amour, le feu brûle toujours mais leur vie est trop compliquée.
Amour rime avec toujours, amour et douleur, deux choses similaires car aimer veut aussi dire souffrir. Ne peut-on aimer sans souffrir ? Oublier un amour est sûrement le plus difficile des chemins….
Condemned
Oublie-le, voilà ce qu’elle se disait lorsqu’elle souriait à Jack.
Chasse-le de ta mémoire hurlait-elle avec rage quand par malheur elle l’apercevait en train de discuter avec une autre femme que ce soit Sun, Claire ou Libby mais depuis peu une nouvelle femme c’était approché de ce cercle fermé, une femme qu’elle haïssait au plus profond d’elle-même…Ana Lucia. La latino et le blond passaient beaucoup plus de temps ensemble depuis qu’il lui avait sauvé la vie dans la trappe. Quelques instants plus tard et elle perdait la vie mais par chance ou malchance se disait-elle à ce jour, il était arrivé à la trappe et l’avait délivré de la poigne de fer de Henry…
Oublie-le répéta t-elle une nouvelle fois à sa conscience bornée. Elle s’éloigna en direction de la trappe.
Oublier était une chose qu’elle avait toujours eue du mal mais encore plus à ce jour. Comment oublier un homme qu’on aimait alors qu’on le voyait chaque matin…Kate soupira puis accéléra le pas. L’oublier avec un autre peut-être ? Jack était idéal pour elle, doux, gentil et il l’aimait elle le savait maintenant mais comment pouvoir lui faire cela alors que son cœur n’avait de cesse de battre pour un autre homme.
Souffrance était son fardeau, fardeau qu’ils s’étaient imposés tous deux d’un comme un accord. Des parias de l’île n’avaient pas le droit à l’amour, jamais on n’avait vu des créatures des baffons s’autoriser un tel luxe ou si le luxe était pris la déchéance n’était que plus ardue.
Rage était son ami, quand par malheur sa nouvelle confidente se trouvait sur sa route. Ana n’avait jamais compris se ressentiment et à vrai dire n’avait pas cherché à le comprendre, elle pensait sans doute qu’elle lui avait pris sa place dans le « club »…
Les jours passaient longtemps pour Kate et sa peine n’avait de cesse de la torturer puis un jour tout cessa, plus de peine, plus de douleur au cœur…Pourquoi donc ? Parce qu’une autre douleur avait pris place dans son cœur bien plus grande que ses propres sentiments.
-Tu es condamné.
Condamné elle l’avait été depuis bien longtemps. Condamné à devoir sauver la vie de sa mère, condamné à perdre l’amour de sa vie, condamné à fuir…condamné à finir en prison mais pas condamné à mourir…
Elle regarda Jack et baissa les yeux.
-Il me reste combien de temps ?
-Selon Rousseau tu n’es pas au stade final mais on va te sortir de là Kate, je te le promets, elle dit qu’on peut trouver un vaccin et je vais…
-…Non !
Le docteur la regarda éberlué.
-Je dois le faire seul…
-Tu n’es pas obligé Kate.
Elle lui fit un triste sourire puis chuchota faiblement :
-Si je le dois Jack.
Une larme coula le long de sa joue, il lui essuya de son pouce.
-Ne le dis à personne.
-Je te promets.
La jeune femme se releva et partit en direction de la plage, en chemin elle croisa Hurley et Libby qui se promenaient main dans la main.
-Hi Kate, ça va ?
-Ca va et vous ?
-Bien, on allait justement faire un tour tu veux ptet venir avec nous ?
-Non merci Hurley, j’ai besoin de me reposer un peu.
Le jeune homme concéda, elle reprit sa marche tranquillement et arriva sur la plage, elle tremblait légèrement, encore un symptôme avait dit Jack rien de bien alarmant…elle s’y habituerait…Elle frissonna d’avantage et posa ses mains sur ses bras pour se réchauffer quand soudainement une chemise se posa sur ses épaules. Elle tourna la tête et croisa un regard bleu azur qui avait tant fait chavirer son cœur avant tout cela…
-Tu ne devrais pas traîner sans rien sur toi la nuit Freckles, les nuits sont fraîches.
Elle hocha la tête et enfila le vêtement.
-Je sais merci…
Leurs regards se croisèrent mais elle préféra baisser les yeux et un silence pesant prit naissance…
Sawyer soupira puis dit presque dans un murmure :
-Bon je crois que je vais aller dormir moi, bonne nuit.
Il commença à partir, elle se mordit la lèvre inférieure puis le rattrapa et prit son bras.
-J’ai pas envie de rester seule ce soir Sawyer…
Le blond ne dit mot mais baissa sa tête. Kate le fixa quelques instants puis se plaça devant lui et demanda presque timidement :
-Je peux dormir dans tes bras ?
Il releva la tête et la regarda estomaqué. A son tour elle baissa la tête et tritura ses doigts.
Sawyer hésita puis fit un sourire et déclara :
-Si tu me prends pas tout l’oreiller je crois que ça pourra se faire.
Kate releva la tête et plongea son regard dans le sien, elle esquissa un bref sourire mais il perçu une douleur dans ses yeux couleur émeraude qui le firent se sentir mal une seconde.
-Qu’est-ce que tu as, Kate dis-moi ce qui ne va pas.
Voilà les paroles qu’il aurait aimé lui dire mais il savait qu’il n’obtiendrait guère de réponse alors il s’abstint de tout commentaire.
-Bon on devrait bouger maintenant avant que tu tombes sur le sol, j’ai pas envie de me casser le dos à te porter, je suis sure que tu pèses une tonne !
Elle lui tapa sur le bras.
-Aie !
-La prochaine fois je te ferais bouffer ta chemise mais là j’ai trop froid.
Il se massa le bras et commença à marcher à ses côtés.
-Profite c’est mon jour bonté.
Elle le jeta un regard en biais avant qu’ils s’engouffrent dans la tente. Tant de souvenirs la saisir quand elle regarda l’endroit, elle tourna la tête et ils échangèrent à nouveau un regard plein de tendresse.
-Tu as changé de place ton lit.
-Ouais j’en avais marre d’avoir le soleil en pleine figure le matin.
Ils rigolèrent légèrement puis s’allongèrent en se faisant face. Les mots n’étaient pas utiles les regards parlaient d’eux-mêmes. Le bleu azur rencontrant l’émeraude, se perdant dans le regard de l’autre. Amour se lisait dans leur yeux mais les mots ne sortiraient jamais ils le savaient, profiter juste de l’instant présent. Elle caressa son bras et croisa ses doigts dans les siens et ferma les yeux se sentant apaisé pour la première fois depuis bien des nuits. Il la regarda dormir toute la nuit et ne bougea pas d’un iota quand elle se blottit d’avantage contre lui. Aimer voulait dire souffrance mais aimer voulait aussi dire protéger et il voulait la protéger de tous les maux du monde pourtant il percevait une ombre, quelque chose était entrain de se passer et il ne savait quoi mais son cœur avait mal à l’idée qu’il puisse un jour le séparer de sa tendre moitié. Il se pencha et déposa un baiser sur son front et murmura pour lui-même :
-Je ne laisserais jamais rien t’arriver Kate, je te le promets.
Il s’endormit à son tour se sentant apaisé par cette promesse mais hélas l’amour ne protége pas de tous les dangers…
Lost Hope
-Tout était perdu.
Rousseau le lui avait dit, il semblerait que le vaccin n’avait fait que retarder l’échéance de quelques semaines, Kate s’était fait une raison, elle allait mourir. Jack n’avait pas perdu l’espoir, il s’était enfermé dans son entêtement et chercher par tous les moyens à la sauver, il ne voulait pas la perdre, pas elle mais plus le temps passé et plus il se disait qu’il ne pourrait rien y faire…
Kate n’avait rien dit à personne mais depuis quelques jours elle ne quittait plus la trappe, elle était toujours fatiguée et dormait de plus en plus. Dans ses rêves, elle s’imaginait une autre vie où elle serait libre d’aimer et de vivre…Vivre n’avait-elle pas vécue les plus beaux moments de sa vie sur cette île ? Elle commençait tout juste à s’endormir quand elle entendit des cris, des cris de deux hommes. La jeune femme se leva et ouvrit la porte de la chambre pour voir Jack et Sawyer se hurlaient dessus.
-Qu’est-ce qui se passe ici ?
Tous deux tournèrent la tête, Jack baissa la tête honteux tandis que Sawyer la regardait avec inquiétude. Il s’avança et posa ses mains sur les épaules de la jeune femme, elle tremblait.
-Kate qu’est-ce qui se passe nom de dieu !
-Je suis malade.
-Ah tu m’en apprends une bonne peut-être !
Elle le regarda droit dans les yeux et cria en larmes :
-JE VAIS MOURIR !
L’expression de Sawyer changea complètement, ce qu’il redoutait le plus au monde venait de lui arriver.
-Quoi ?!
-Je suis condamné Sawyer…
Il la fixa longuement avec tourment et surprise puis se tourna vers Jack attendant une réponse négatif de sa part mais il ne rétorqua rien et quitta la pièce sans un mot. Sawyer regarda à nouveau Kate et plongea ses yeux dans les siens attendant une réponse plus claire mais juste de la douleur pouvait s’y lire.
-Quand ?
-Quelques semaines…
-Pourquoi tu ne m’as rien dit, peut-être qu’on aurait pu…
-…C’est trop tard Sawyer, c’est bien trop tard.
L’ex fugitive baissa la tête et des larmes coulèrent sur ses joues. Il eut un mouvement d’hésitation puis la prit brusquement dans ses bras et chuchota à son oreille :
-Ne garde pas ça pour toi, pleure autant que tu le désires Sweetheart je suis là.
Kate se laissa aller dans ses bras et pleura doucement au début puis avec plus de rage. Il se retint de verser une larme, elle n’avait pas besoin de sa propre souffrance mais il savait une chose il ne laisserait pas. Aimer était un sentiment qu’il fallait vivre pleinement avant qu’il ne soit trop tard. Après un temps incertain, elle se détacha de ses bras et le regarda longuement puis ses lèvres rencontrèrent les siennes. Elle avait besoin de lui plus que jamais, elle allait être égoïste une fois dans sa vie et laisser son cœur la guider…Ils se détachèrent à regret mais restèrent front contre front en fermant les yeux. Sawyer décida qu’il devait lui faire retrouver le goût à la vie mais fut-il pour un court instant, il recula la tête et caressa sa joue puis demanda avec le sourire :
-Tu n’as pas envie de sortir de cette foutue trappe ?
-Pas que je ne le veuille pas mais je ne peux pas trop marcher…
Il sourit puis la souleva et la prit dans ses bras.
-Hé mais qu’est-ce que tu fais ?!
-Si tu ne peux pas aller à la plage, elle ira à toi Freckles !
-Es-tu fou ?
-Pas encore mais ça viendrait ptet un jour !
Elle rigola et son rire lui redonna du baume au cœur. Ils sortirent de la trappe sous le regard de Jack. Locke posa un bras sur son épaule et déclara :
-Il est courageux.
-Il l’aime.
-L’amour peut permettre de grandes choses.
-Comme de s’effacer oui.
Jack baissa les yeux.
-Aimer la même femme peut être douloureux mais ne pas aimer peut être pire.
Jack acquiesça.