| Enjoy Right Now RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Mar 17 Avr - 13:59 | |
| Ajout de personnages prédéfinis avecles avatars de :>> Kirsten Dunst, Rachel Bilson, Misha Barton, Evangeline Lilly... >> Brad Pitt, Johnny Depp,Paul Walker, jared Padalecki... Ajout de nouveaux lieux !!!>> Patinoire, Gogo Floor, Hopital... venez vite !!! Enjoy Right Now c'est ici ! | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Jeu 19 Avr - 9:01 | |
| Nouveau design !!!! rejoignez nous vite !! ICI | |
|
| |
roy-sawy Invité
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Mer 25 Avr - 21:11 | |
| Le problème c'est que c'est interdit au moins de 18! |
|
| |
spooky.angel Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 44 Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Mer 25 Avr - 21:17 | |
| - roy-sawyer a écrit:
- Le problème c'est que c'est interdit au moins de 18!
c'est sûr qui te reste un ptit bout de chemin à faire... | |
|
| |
roy-sawy Invité
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Mer 25 Avr - 21:20 | |
| oui un petit beaucoup de chemin,lol!Sinon Jessica Alba est vraiment trop bien sur la logo! |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Mer 25 Avr - 21:34 | |
| non au moins de 16 ans ! pas 18 !!!et puis c'est pour se décharger de toute responsabilité si une scene d'amour (par ex) inclus quelques détails 'sachant que les détails sont autorisées mais uniquement si la forme est poétique pour éviterde déranger certaines personnes. mais si tu veux tu peux t'inscrire | |
|
| |
roy-sawy Invité
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Mer 25 Avr - 21:36 | |
| Oui c'est sêr c'est moins! |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Jeu 26 Avr - 11:40 | |
| Evenement ! Une grande fête vous attend sur la plage pour fêter a tous notre arrivée a Mananka !!! Au programme : Musicien cubains et tahitiens, buffet de spécialités, champagnes et coktails, danses et rencontres !! Rendez vous tous sur la plage de Papeete Beach ! Rejoignez nous vite !!! | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Mer 2 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Ven 4 Mai - 10:47 | |
| ° ° ° Ouverture du bar Coyot Ugly : recrute 3 coyotes girls pour enflammer les soirée dans ce bar où toutes les classes sociales sont admises ! ° ° ° ° ° ° Prochainement aura lieu un concours pour élir Mister et Miss Mananka ! Un formulaire d'inscription vous attends dans la rubrique "News de Mananka" ! Lisez le réglement avant de vous lancer ! vous pourrez vous inscrie jusqu'au 15 mai ! ° ° ° Rejoignez nous vite !!!! | |
|
| |
roy-sawy Invité
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Ven 4 Mai - 19:13 | |
| Le désign est magnifique,et l'histoire des coyotes girls me fait penser aux film,j'adore quand tu dis toutes les classes sociales sont admises! |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Ven 4 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
roy-sawy Invité
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Ven 4 Mai - 23:12 | |
| - Ptitesawyer a écrit:
- non au moins de 16 ans ! pas 18 !!!
et puis c'est pour se décharger de toute responsabilité si une scene d'amour (par ex) inclus quelques détails 'sachant que les détails sont autorisées mais uniquement si la forme est poétique pour éviterde déranger certaines personnes.
mais si tu veux tu peux t'inscrire J'avais pas vu que tu m'avais dit que je pouvais m'inscrire même si je n'avais pas 16ans,parceque je suis plus jeune.En tout cas je pense peut-être m'inscrire je prendrait un gars alors... |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Sam 5 Mai - 0:36 | |
| cool ! on manque de gars ! | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Mar 15 Mai - 15:16 | |
| Le RPG arbore sa quatrième version !!! >> Nouveau design >> Nouvelle organisation Venez voter pour miss et mister Mananka !!! | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| |
| |
Ptitesawyer ADMIN
| |
| |
Rosies'lullaby Modérateur
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : un jardin aux fruits défendus... Secret Garden... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Ven 22 Juin - 18:17 | |
| F0rum g£nial! J£ l'ad0r£! £t £n plu$ l£ d£$ign £t à t0mb£r part£rr£! ( faç0n d£ parl£r £vid£mm£nt m£m£ $i ça aurait pu m'arriv£r... j£ $ui$ t£ll£m£nt maladroit£ parfoi$...lol) | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Ven 22 Juin - 21:54 | |
| merci miss ! c'est trop zentil | |
|
| |
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : un jardin aux fruits défendus... Secret Garden... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Sam 14 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Sam 1 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Sam 22 Déc - 14:06 | |
| Bonjour à tous, Il y a du nouveau sur Enjoy Right Now Pour bien commencer le début des vacances de Noël, une nouvelle version vous attend. En espérant évidemment qu'elle vous plaise! Venez donner votre avis >> Ici La soirée bien habillée est déjà en route, alors si vous n'y êtes pas encore, rejoignez nous! Et pour ceux qui ont déserté depuis quelques temps, repassez nous voir! Ou alors, si vous ne voulez plus votre personnage, dites-le! Ca évitera de nombreux fantômes sur le forum! Sur ceux, je vous souhaite de bonnes vacances et de Joyeuses fêtes de fin d'année. Léna | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG Sam 28 Juin - 17:30 | |
| Nouveau design pour tenter une relance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enjoy Right Now RPG | |
| |
|
| |
| Enjoy Right Now RPG | |
|