| Cherches modérateurs !!!! URGENT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Cherches modérateurs !!!! URGENT Jeu 10 Mai - 19:18 | |
| Voilà, je cherche 3 nouveaux modérateurs !!!! (News, vidéos online, spoilers...) --> Un pour Herores --> Un pour Grey's Anatomy --> Un pour desperate Housewives! Je ne m'en sors pas toute seule, heureusement que Chad's wife m'aide beaucoup ! Pour le bien du fofo j'aurais besoin de modos pour les sections citées plus haut car j' n'ai moi même pas le temps de m'en charger comme vous l'avez peut-être remarquer.... Si vous êtes intéréssés, dites le moi en répondant a ce topic. Il faut bien sur des gens motivés et qui pourront etre présents, actifs et se connecter régulièrement sur le fofo !!! merci aux volontaires !!! | |
|
| |
¤maline0 Invité
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Jeu 10 Mai - 19:21 | |
| Bah si tu veux, je veux bien t'aider |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Jeu 10 Mai - 19:24 | |
| merci mais parcontre etre modérateur ça implique d'etre présente régulièrement et de poster sois même les epis des leur paritions, de poster régulièrement des spoilers ( au - 1 fois par semaine) et de mettre a jour les rubriques concernant la série choisie. Ce n'estpas juste un coup de main. alors si tu te sens d'attaque pour une si grosse responsabilité ok, sinon ce n'est pas grave, je trouverai quelqu'un d'autre très belle ban lol | |
|
| |
¤maline0 Invité
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Jeu 10 Mai - 19:27 | |
| Outch ... y'a un gros (gros) probleme ... Je ne regarde que Grey's (et je suis bloquée niveau epis au 305 a cause d'un bug et je ne trouve pas les autes) ... Donc ca risque d'etre chaud ... Sinon pour le reste c'est bon .... Heureusement que j'ai recu un MP parce que mon ordi (ce crétin) avait méga bugué et plu aucune adresse de forum, sites ou autre ... ouff' me reovila |
|
| |
alex Graine d'artiste
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Jeu 10 Mai - 23:28 | |
| Moi je veut bien me charger d'heroes ! Le gros problème c'est que je ne connais pas ou en sont les français en se qui concerne la série >>vu que je suis belge !^^ Donc j'aurais bien voulu ...mais si je peut toujours aider | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Ven 11 Mai - 0:33 | |
| ok !!!! merciiii!!!! Maline--> modératrice de Grey's Anatomy Alex --> modérateur d'Heroes voici un lien si vous voulez où sont les liens pour toutes les séries pour tous les épisodes si vous voulez http://gigistudio.over-blog.com/5-categorie-371859.html ça vous va ? si vous avez des questions n'hésitez pas !! >> Si Vous souhaitez que la serie desperate housewives reste sur ce forum il me faudra un modérateur sinon je devrai la supprimer... En tant que modérateur vous pouvez désormais poster des post-its et annonces.
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
alex Graine d'artiste
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Ven 11 Mai - 17:35 | |
| Merci, sa me va bien !! | |
|
| |
¤maline0 Invité
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Ven 11 Mai - 17:46 | |
| De Desparate ? Heuu ouii je veux bien mais je ne suis aps vraiment la série :S |
|
| |
roy-sawy Invité
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Ven 11 Mai - 19:11 | |
| Bah moi je ne suis que modérateur d'une partie et je suis beaucoup desperate et Heroes(pas grey's) donc je veux bien m'en occuper avec Alex,juste une question,tu ne regardes plus ces séries ptitesawyer?par simple curiosité! |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Dim 13 Mai - 13:38 | |
| bien sur que si mais je m'en sors pas de tout faire ! enfin heroes je suis plus desolée et desperate j'suis aps fan alors j'regarderai quand m6 diffusera la 2, Grey's j'adore ! mais on se rend pas forcément compte du temps que je passe a mettre a jour ce fofo entre mes cours mes stages .. alors j'ai besoin d'un coup de mùain comme tous les admins d'un fofo.. MALINE : excuse j'avais fait une erreur t'es modo pour Grey's Anatomy pas Desperate | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Dim 20 Mai - 22:54 | |
| Bon et bien je voualais confirmation sur votremotivation car depuis que je vous ai comme modérateurs je suis toujours en train de courir partout.. le rôle de modo n'est pas de poster de temps en temps ! il et de surveiller le bon fonctionnement du fofo, de proposer des idées mais aussi de m'aider ! je suis encore la seule a poster les liens videos de vos series et film !!! | |
|
| |
roy-sawy Invité
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Lun 21 Mai - 0:28 | |
| Bon je vais essayer de t'aider,je crois que tu prends les liens sur gigistudio!c'est ça? |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Lun 21 Mai - 13:33 | |
| ouais c'est bien ça, je vais te mettre en mode modérateur pour que tu puisse editer mes post et ajouter des liens directement dedans merci, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour faire avancer le forum lol | |
|
| |
L.Girl Invité
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Dim 27 Mai - 13:35 | |
| Si tu as besoin d'un autre modo ... je suis là !! |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Dim 27 Mai - 14:41 | |
| carrément ouais ! quelles éries tu regardes toi ? pour savoir de quelles rubriques tu souhaiterais t'occuper | |
|
| |
L.Girl Invité
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Dim 27 Mai - 18:12 | |
| euh .. Lost , Veronica Mars .... Oth |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Dim 27 Mai - 18:38 | |
| bah dis moi quelles sont les rubriques dont tu voudrais t'occuper | |
|
| |
L.Girl Invité
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Dim 27 Mai - 18:43 | |
| En fait , je m'en fiche un peu . Tu peux m'attribuer la partie que tu veux et où tu penses qu'il y a besoin d'un modo. |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Dim 27 Mai - 19:47 | |
| ça te dirait de gérerles spoilers des series ? | |
|
| |
L.Girl Invité
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Dim 27 Mai - 20:36 | |
| |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Dim 27 Mai - 21:38 | |
| oki je vais te mettre tes fonction de modératrice désormais tu pourras aussi éditertous les messages, créerdes topics et annonces.. bref comme tu le sens | |
|
| |
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Dim 27 Mai - 23:28 | |
| Si ça peut t'aider ptite sawyer je viens devenir modo | |
|
| |
L.Girl Invité
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Lun 28 Mai - 11:57 | |
| |
|
| |
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Lun 28 Mai - 12:31 | |
| Ca va pouvoir vous aider ? | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT Lun 28 Mai - 12:39 | |
| ouais tu te sens motivée pour quelles rubriques ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherches modérateurs !!!! URGENT | |
| |
|
| |
| Cherches modérateurs !!!! URGENT | |
|