Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

!. o0OWesa Story O0o .!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer

Féminin

!. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:30

j'aime beaucoup mais je ne vois Sarah qu'avec Wentworth moi :pas un inconnu sosie de cupidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgarden.niceboard.com
Djolar
Invité

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:51

mdr!!
ne t'inquiéte pas pour ca!
tu comprendras pourquoi dans les futures parties!

tu vas sans doute etre decu par cette partie mais si tu veux que l'histoire contine, il le fallait! désolé!!

voici la suite!!:
j'attend vos impressions

!. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 WeSamini

WeSa Story

Arpentant les rues dans une joie si soudaine,Sarah observait les illuminations avec une joie, un peu trop débordante a son goût, mais si incontrôlable. Elle venait de tourner une page de son histoire, et engagerait sans doute une procédure de divorce dans les plus bref délai. Mais pour le moment, il était temps pour elle de redécouvrir la ville, en chemin pour l’appartement de Wentworth.

Son cœur battait la chamade. Elle avait des envies folles. Elle se voyait se balader main dans la main avec celui qu’elle aimait, dans les galeries décorées pour l’occasion des fêtes de fin d’années. Elle s’imaginait une pomme d’amour dont ils partageraient chacun un coté de ce délicieux fruit en se dévorant des yeux tout en éclatant de rire. Elle se voyait observer avec son regard d’enfant les vitres animées dont le dorée et le rouge trônaient sous le regard charmeur et passionné de Wentworth. Elle aimerait tant exaucée cette douce pensée.

Tout était si beau a présent. Tout était si accueillant. La petite rue, qui lui avait offert cette rencontre, devait être si terne a coté de cette ambiance festive. Elle remarquait les parents traînés par leurs enfants vers les vitrines exposant des trains électriques, dans un décor de pôle nord, avec a coté un portant contenant un DVD du « Pole Express ». Tout était si merveilleux. Comment avait elle pu oublier ce monde.

Le prochain immeuble était celui ou se trouvait Wentworth. Elle avait si hâte de le rejoindre. Depuis que l’homme aux cheveux d’or avait su la réconforter, l’air était plus respirable. Et sa relation se voyait enfin accepter.

Arrivée dans le grand bâtiment aux murs blanc et dorée, aux lustres en cristal comme ornement et aux carrelages de marbre ou l’on n’osait presque pas marcher dessus de peur de l’abîmer, Sarah s’annonça a l’accueil et prit l’ascenseur.
On aurait dit la même pièce en miniature, sans le lustre et une moquette de luxe bordeaux remplaçait les majestueux carreaux blanc.

Les portes s’ouvrirent et Sarah aperçut la porte au fond du large couloir. Celle qui s’ouvrirait pour l’accueillir dans quelques instants. Elle se refusa de se poser des questions. Il fallait qu’elle agisse. En parcourant la distance, elle ne put s’empêcher de se souvenir. « Et si il m’en veut encore? » se demanda-t-elle, « je t’ai dit de ne pas te poser de question » s’énerva-t-elle contre elle-même. Bientôt elle ne penserait plus a tout ça dans les bras de celui qu’elle aimait tant.

Elle appuya sur la sonnette, et il ne fallut que quelques secondes pour que la porte s’ouvre:
-Sarah, dit il sans grande surprise.

L’accueil l’avait averti de l’arrivée de la jeune femme.
-Wentworth, répondit il avec un petit sourire discret.
Il lui faisait barrage pendant un court instant puis avec un regard signifiant son abandon de tout repoussement, la laissa entrer.
-Sarah, annonça-t-il sans lui laisser le temps de respirer. J’ai beaucoup réfléchit a tout ça, et je dois te dire que…, il laissa un court moment d’hésitation s’emparer de lui, puis, …entre nous c’est un peu trop compliqué…
-Justement Went, le coupa-t-elle. J’y ai vu clair, et entre Josh et moi,…c’est du passé, on a eu une dispute, et j’ai compris.
-Quoi, s’indigna-t-il surjoué.
il prit conscience de cela et se promit de reprendre un ton normal. Elle ne devait pas savoir.
-Tu t’es séparé de ton mari? Pour moi?
Elle acquiesça de la tête, ne trouvant aucun mot pour y répondre.
-Mais Sarah, s’inquiéta Wentworth. tu te rends comptes de ce que tu as fait?
Il se frotta le visage comme s’il se sentait fautif de tout cela:
-je pourrais te faire prendre conscience de l’ampleur médiatique que cela va engendrer, mais de ça, on s’en fout pour le moment. Ecoute, je n’avais aucune envie de détruire ton couple, Sarah.

Elle lui annonçait que son cœur était libre, et qu’elle l’avait choisit pour le remplir, et il ne trouvait rien a faire d’autre que d’essayer de la renvoyer vers son mari. Elle n’y comprenait plus rien. Les doux conseils de Aron semblaient se troubler dans son esprit. D’autres questions s’ajoutaient sans pouvoir trouver de réponses. Pourquoi la rejetait elle? Qu’Est-ce qui avait changer? pourquoi ce virement de situation? Ce matin elle était en couple avec Josh, puis semblait l’être avec Wentworth et maintenant elle se retrouvait seule. Pourquoi?

-Qu..Quoi? Demanda Sarah. Qu’Est-ce qui te prend? Pourquoi?
-Sarah, dit calmement Wentworth. Si il n’y aurait pas eut ce baiser dans la série. Aurais tu ressentit des choses pour moi? Je veux dire, serais tu tomber amoureuse de moi?
Sarah commença a faire les cents pas. Ou était elle? Qu’était elle venu faire ici? Sa tête lui tournait, elle se sentait comme fiévreuse atteinte par cette maladie appelée l’amour et qu’elle avait du mal a canaliser ces derniers temps.
-Je te retourne la question, le testa-t-elle enfin.

Il écarta ses bras en geste d’incompréhension de cette situation absurde.
-Sarah, il y a un mariage en jeu.
-Il y a des sentiments aussi, ajouta Sarah en colère et reprenant l‘idée de Aron.
-Et ceux que tu éprouves pour ton mari en font partie, répliqua Wentworth.
-Mais a quoi tu joues? Demanda t’elle sans plus rien n’y comprendre. Tu ne pensais pas la même chose ce midi. Mais qu’Est-ce qui te passe par la tête?
-Je pense que notre histoire est une erreur, annonça-t-il plus calmement.

Il aurait voulu que tout ces mots n’aient jamais existé pour ne jamais les avoir prononcé. Pour Sarah, la seule réponse qu’elle trouva a cette remarque fut de passer la porte, en la claquant derrière elle.
Seul face a ce qu’il venait de produire, Wentworth sentit ses larmes coulaient le long de ses joues. Il s’affala sur son canapé et appuya sur la touche « play » de son répondeur. Tout en ayant une envie monstrueuse de le balancer dans les airs.

Dans l’appareil, un homme en sanglot commença:
« Mr Miller, c’est le mari de Sarah a l’appareil. J’ai trouvé votre numéro dans…, enfin, peu importe…s’il vous plait, Je vous supplie de laisser ma femme tranquille, je l’aime et je ne veux pas la perdre. Je me tuerai si je la perdais. S’il vous plait, ma vie est entre vos mains, rendez la moi »
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer

Féminin

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:39

la suite !!!!!!!. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Waaarg
Djolar
Invité

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:18

je suis a fond ce soir!!!
alors je t'offre la suite!
donc voici pour toi cette partie que j'ai nommé:
Generosité de NoWëL!! lol
j'ai voulu te décontracter un peu!!
te faires sourire!!

tes impressions biensur!! lol

WeSa Story

Dans les rues de Chicago, Sarah faisait tout pour contenir ses larmes. C’est avec déception que la magie de Noël semblait s’évanouir. Le froid la glacerait et elle n’eut qu’une envie, rentrer chez elle et laisser ses larmes coulaient pour évacuer toutes ses peines. Comment avait il osé. Il avait joué avec son cœur et n’avait pas du s’en rendre compte. Pourquoi avait elle écouté ce Aron? Aucunes de ses réponses n’avaient satisfait sa démarche puisque celle ci avait était un échec.

Elle entendait des mélodies de Noël,bien avant l’heure, se mélangeait a la foule. Ce qui lui manquait a présent était la chaleur d’un homme pour la prendre dans ses bras et la réchauffer en lui murmurant des mots doux a l’oreille. Cette pensée ne lui fit pas attendre d’arriver chez elle pour verser une larme. Mais ou était sa parcelle de paradis? Ou était cette rue qui lui avait apporté de l’aide il y a peu de temps? Impossible de la retrouver. Pourtant elle en avait besoin.

Avançant dans cette bise glacé, elle ne tarda pas a rechercher de la chaleur car il y avait encore du chemin avant d’arriver chez elle. Un bar, il lui fallait un bar, bien qu’elle détestait ces endroits souvent mal fréquentés. Pourtant elle ignorait que dans cette partie de la ville, les bars étaient une sorte de salle ou tout les amis rentraient prendre un café, ou un chocolat chaud pour discuter de leur dure journée de travail, une manière de décompresser.

Près d’une galerie, elle remarqua un petit stand. Il y servait des chocolat chaud, et les clients donnaient en fonction de leur moyen et de leur envie d’après le gros carton de présentation. Jamais elle n’avait vu un telle système. Pourquoi cette façon de vendre? Sarah s’y intéressa malgré son chagrin. Après tout, un chocolat chaud suffirait a la réchauffer jusqu’à sa destination.

Aux commandes de ce stand, trois enfants habillés en lutin dont un qui devait approcher des dix huit ans. Sans doute le « directeur » de toute cette affaire. Sarah en oublia son malaise pour en rire finalement. Un rire nerveux? Peut être. Mais ses yeux d’enfant venait de prendre le dessus. Elle s’approcha du stand et le plus grand annonça d‘une voix forte et amusante:
-Chère Madame, voulez vous un chocolat chaud? Sachez que vous nous donnez ce que vous souhaitez. Ainsi les bénéfices iront aux sans abris, servis en chocolat chaud pour tenir l’hiver et pour ceux qui le désir des abris chauffés seront mise en place pour les soirées glacées grâce a votre argent. Et si vous souhaitez nous donnez des jouets ou des objets, qui seront chargés dans ce camion derrière moi, ils seront ainsi offert aux enfants dans le besoin, ceux ci n’ayant pas de peluche a qui se confier.
Il lui lança un clin d’œil et murmura fortement:
-Et dieu sait qu’on a tous besoin d’une peluche a qui se confier.
Puis reprit de sa voie forte:
-Grâce a vos dons, ce sera Noël même pour ce qui ont perdu espoir. Et nous savons que l’espoir fait vivre.

Sarah sourit. Elle observait a présent le camion,, déjà bien rempli d’objets en tout genre. Cinq adultes habillés en elfes s’occupaient de mettre les jouets dans des papiers cadeaux sur une table installée pour l’occasion. C’était magique. Cette initiative était vraiment magique.

Elle sortit son porte feuille et en sortit une dizaine de billet de dix dollars.
-Je vais vous prendre un chocolat, annonça-t-elle.
Le grand lutin ouvrit les yeux en rond comme la pleine lune. Il sembla hésiter a prendre les billets, regardant vite fait derrière lui.
Sarah chercha ce qui regardait, et vit un homme sortir du camion. Il portait un long manteau noir, et souriait a une personne dans le véhicule. Il était coiffé de boucle blonde.
-Aron, murmura Sarah.
Le lutin fut étonné:
-Vous le connaissez?
-très peu, répondit elle, je l’ai rencontré aujourd’hui. Je ne connais que son prénom en fait.

Aron s’approcha du stand sans se douter que Sarah était présente dans la foule qui observait leurs faits et gestes. Il souriait encore. Comment un être pouvait être aussi heureux? Dans la période que traversait Sarah, cela lui semblait impossible.
Il s’approcha du lutin et sans voir Sarah lui annonça:
-Bon David, je pars faire la tournée de la distribution de chocolats chauds pour les sans abris. Soit convainquant comme a ton habitude, ok?
-Oui, bien sur, répondit le jeune homme. Tu me connais, y a pas plus convainquant que moi. Par contre…
Il se pencha a l’oreille de Aron pour éviter que Sarah l’entende:
-cette femme me tend cent dollars, c’est pas un peu beaucoup pour un simple chocolat chaud?
Aron regarda la personne visée et vit Sarah, les billets a la main, attendant qu’on les accepte.
-Sarah, s’étonna-t-il. Wouaoh, c’est une sacrée somme que tu tends la. Tu es sure de le vouloir.
-Comme l’a dit David, annonça Sarah avec un sourire, il s’est être très convainquant et j’y tiens oui.
-Excuse nous, on a rarement de telle somme, dit Aron avant de se rattraper, bon d’accord, on a jamais eut aussi généreux. En générale, on a deux dollars, et de vieux jouets que l’on est forcés de réparer et c‘est déjà pas mal. Merci beaucoup en tout cas, finit il en prenant les billets.
-Ca me fait plaisir, expliqua Sarah, puis intéressé. Mais qui tient ce superbe commerce de générosité?

Aron semblait soudainement rougir légèrement à la remarque.
-Et bien, c’est moi…en partie.
-C’est toi tout court, reprit David en servant le chocolat chaud de Sarah. Vous savez, il a lutté pour tout ça. Bon moi je suis son frère donc je l’ai suivi tout de suite. Mais pour avoir tout ce qu’on a, c’est grâce a lui. Une bonne partie de son argent passe la dedans.
-Et modeste avec ça, releva Sarah en souriant a Aron.
-Oui et bien, si tous ce monde ne m’avait pas suivit, je n’aurai…
-Je vais vous dire, le coupa une fois de plus son frère. Il aurait fait ses chocolats chauds tout seul et il aurait déambulé dans toute la ville a la recherche d’un sans abri a réchauffer.
-Arrête David, supplia Aron.
-Tu sais pas être honnête avec toi-même, l’informa-t-il, il faut bien que quelqu’un le fasse a ta place.

Aron fit semblant de ne pas entendre cette dernière remarque qui faisait rire Sarah. Son frère avait toujours était un petit comique même dans ses propos les plus sérieux. Par contre, il fut soudainement étonné de voir cette jeune femme ici:
-Ne devriez vous pas être avec votre choix? Demanda-t-il, insistant sur le dernier mot.
Sarah, si souriante en buvant son chocolat, se vit étonné, et attristé.

Comment cet homme qui était si proche des gens, qui leur offrait son temps, son argent, sa gentillesse pouvait se rappeler de ce mot, de ce détail si insignifiant, et même d’elle. Comment pouvait il garder tout ça en mémoire, alors qu’il pensait tant aux autres, aux plus démunis.

C’était surréaliste, elle en avait oublier ses problèmes avec Wentworth. Comment cela était ce possible? La magie de Noël? Ou ce trop plein de générosité qui lui faisait prendre conscience qu’il existait plus malheureux qu’elle? Heureusement, il existait des gens comme Aron pour subvenir a leur besoin, ou pour essayer tout du moins.

-Ca ne sait pas très bien passé, on va dire, dit elle tristement.
-oh,…vous voulez en parler? Proposa-t-il.
-Non, je vais rentrer, c’est gentil, l’informa-t-elle.
- D’accord,…j’y pense, vous ne voulez pas faire la tournée avec moi? Demanda il avec un sourire.
Il vit a la façon dont Sarah le regardait, qu’elle n’était pas très emballée par sa proposition. Alors il compléta:
-Ca vous changera les idées.
-d’accord mais pas trop tard, céda-t-elle.
-Je vous ramène chez vous dès que vous le souhaitez.

Sarah sourit et suivit Aron vers une fourgonnette pas loin du gros camion. Elle allait découvrir la générosité de cet homme. Elle avait hâte de le voir offrir un chocolat chaud aux gens dans le besoin. Ce serait une première expérience pour elle. Et rien que le fait d’y penser lui fit oublier ces soucis alors qu’Est-ce que cela serait lorsqu’elle sera en pleine l’aventure.
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer

Féminin

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:21

ohhhh! c'est trop meugnon !!!
Djolar
Invité

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:43

ca manque de WeSa a mon gout!
retournons dans la vie réel vous voulez bien, enfin pour le moment.

voici la partie qui l'y amene!

bonne lecture

WeSa Story:

En chemin vers un décor plus sinistre de la ville, Sarah et Aron furent pris d’un silence qu’ils ne purent rompre.
Sarah pensait au tord qu’elle avait causé aux deux êtres qu’elle avait le plus aimé. Car même si entre Josh et elle, c’était une histoire presque ancienne, elle s’en voulait, et regrettait. Le mot qu’il avait eut envers Wentworth avait été causé par son manque d’honnêteté. Il aurait certainement rabaissé le jeune acteur de la même manière mais après tout, cela était compréhensible. Mais Est-ce que c’était aussi compréhensible que Sarah n’accepte par les propos de son mari a l’égard de celle qu’elle désirait tant? Ne doit on pas protéger ce qu’on aime?

Elle se demandait si Josh lui en voulait de cette réaction si violente. Elle se demandait si les sentiments de son mari avaient changé. Cette gifle n’était pas prévu a la base, mais Sarah y avait réfléchi et pensait qu’elle serait bénéfique pour qu’il l’oublie, pour qu’il la hait. Serait ce une bonne solution pour que leur mariage tombe a l’eau? Elle était persuadé que non. Et elle savait déjà qu’elle irait s’excuser auprès de lui pour cette faute qu’elle avait commis. Il avait le droit de comprendre. Elle l’aimait toujours. On aime toujours ceux que l’on porte dans son cœur pendant une partie de sa vie. Elle lui devait des explications.

Aron ne savait pas par quoi commencer. Devait il lui redemander comment il se faisait qu’elle n’était pas avec la personne avec qui elle devait être? Ou devait il parler tout d’abord de la pluie et du beau temps? Il choisit un juste milieu:
-A quoi pensez vous? Demanda-t-il gardant l’attention sur la route, tout en cherchant un sans abri a aider.
-Et bien , a beaucoup de choses en fait, répondit elle. Je crois que j’ai certain regret.
-Au niveau de votre choix?

Sarah ne regardait pas Aron, elle regardait vers la vitre coté passager, mais son regard était perdu dans le vide. Oserait elle répondre? Ou arriverait elle a ne rien dire? Elle l’aurait voulu. Mais cet homme était si rassurant.
-Non, mon choix était le bon je pense, annonça-t-elle. Le problème est la façon dont j’ai fait les choses. Avec beaucoup de maladresse.
-Vous savez, l’amour est rempli de maladresse, la consola-t-il ou essaya. Vous pouvez réparer vos erreurs. Il n’est jamais trop tard.
-Mais c’Est-ce que je compte faire bien sur, répliqua t ’elle. Mais le comportement de Wentworth m’a paru si … contradictoire. Je crois que j’ai du mal a l’accepter.
-Wentworth, Wentworth, réfléchit Aron, ce prénom n’est pas banal mais il me dit quelque chose. Enfin pour votre histoire, il faut que vous meniez votre petite enquête, chercher pourquoi ce virement de situation.
-Je n’en ai pas le courage, soupira Sarah.

Aron se gara dans une ruelle sombre et déserte, loin du centre ville. Pour être obscure, ce coin l’était. Peu de lampadaires osaient éclairer la misère de ce quartier et les ombres qu’ils formaient semblés tout droit sortit de l’enfer.
-Nous allons rendre visite a un ami, l’informa-t-il en sortant de la camionnette.
Aron ouvrit les portes de l’arrière du véhicule et Sarah le rejoignit. Il servit un chocolat chaud dans une timbale et demanda a la jeune femme de le suivre.

Comment cet homme ne pouvait pas avoir peur de cet endroit si terrifiant. Rien qu’a regarder les immeubles mal entretenue, Sarah en eut la chair de poule. Comment ne pouvait il pas craindre une agression? Et ce que fit le jeune homme ne rassura pas plus Sarah.
-Tom, appela-t-il. Tom!
-Oui je suis la, annonça d’une voix forte, un vieil homme, en sortant de dessous un carton.

Il se leva avec peine, et Sarah remarqua le manque d’hygiène de ce clochard, ainsi que l’odeur nauséabonde qu’il dégageait. Ce Aron avait décidemment beaucoup de courage. Il ne semblait même pas gêné par ce détails si agressant.
-tiens, voila l’ange de Mexico, hurla le vieil homme qui devait souffrir de surdité.
Aron lui tendit le chocolat en souriant a la remarque, il le reprit:
-Nous sommes a Chicago, Tom.
-Mexico, Chicago, c’est pareil, ça finit par « o », plaisanta le vieil homme.

Sarah ne se sentait pas a l’aise. Elle regardait dans tout les coins de la rue, a la recherche d’un détail inquiétant. La peur lui avait fait oublier ses relations mouvementées mais l’avait paralysé aussi.
-Une nouvelle recrue? demanda Tom.
-Non, c’est Sarah, une amie, répondit Aron.
Le clochard fit une révérence maladroite, qui manqua de peu de tomber, la tête la première.
-Enchanté m’dame, moi c’est Tom, se présenta il inutilement.
-Oui, j’ai cru le comprendre, affirma Sarah.
Le clochard lui fit un clin d’œil et annonça en jetant des petits coups d’œil a Aron.
-celui-ci, c’est une perle noir,…euh rare, se reprit il, un ange m’dame, faut pas le lâcher.
Sarah sourit, oubliant le côté sale du vieil homme en le prenant pour un homme normal, qu’il était, et comme tout les autres qu‘elle croiserait dans une rue, ce qui, dans une situation différente, n’aurait pas été possible.
-Arrête de l’embêter. Sinon je t’apporte plus de chocolat chaud, menaça Aron.
-C’est pas vrai, il le fera pas, sourit Tom en regardant Sarah.
-Bon, tu ne veux toujours pas rejoindre un abri pour cette nuit? demanda gentiment Aron.
-Non m’sieur, je suis bien ici, c’est mon abri, veux pas qu‘on me le pique.

Une mélodie fendit l’air si pesant. Et Sarah comprit que c’était de son téléphone qu’il s’agissait. Tom et Aron continuait leur discussion pendant qu’elle s’éloigna et décrocha:

-Wentworth? s’étonna-t-elle.
-Sarah, excuse moi pour tout a l’heure, annonça-t-il.
Le cœur de Sarah battait tellement fort. Que lui voulait il? Regrettait il ses paroles?
-Ecoute, ton mari va mal, dit Wentworth sans prendre de gant.
-Qu…Quoi? comment le sait tu? Demanda Sarah interloquée.
-Il m’a appelé, expliqua Wentworth. Deux fois.
-Quoi? répéta Sarah choqué, Qu’Est-ce qu’il t’a dit?
-Sarah, la n’est pas la question. Il souffre…
-Wentworth, qu’Est-ce qu’il t’a dit? insista-t-elle.
Face au blanc que laissait le jeune homme, elle enchérit:
-Je ne pourrais pas l’aider si tu me dis pas ce qu’il t’as dit.
-Il a dit…, hésita Wentworth qui ne semblait pas pouvoir lui mentir a nouveau. Il m’a demandé de te laisser tranquille et qu’il se donnerait la mort si je ne le faisais pas. Et il a dit qu’il était sur le point de faire une belle bêtise si tu ne le rejoignais pas immédiatement, il croit que tu es encore avec moi. Je suis en route Sarah. Mais toi, ou es tu?

Sarah fut de nouveau paralysé, mais cette fois ci par l’horreur et la culpabilité. Comment la situation avait elle put dégénérer a ce point? Tout cela était de sa faute. Et elle ne s’était rendu compte de rien. L’ampleur des dégâts allait mener a une mort certaine si elle n’agissait pas.
-j’arrive, annonça-t-elle sans répondre a la question.
Puis elle raccrocha. Elle était au bord des larmes.

-Aron, appela elle avec détresse.
Le jeune homme se précipita vers elle.
-Quoi, qu’Est-ce qui se passe, Demanda-t-il ayant remarqué ce que Sarah ressentait.
-Il faut que je rentre chez moi très rapidement. Mon mari est sur le point de faire une grosse connerie.
-Oh, lassa t’il échapper. Alors en route.
Et il s’activèrent vers le fourgon. Aron hurla un « au revoir » a son ami, et s’empressa au coté de Sarah pour rejoindre au plus vite son appart ou quelque chose de dramatique était entrain de se préparer.
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer

Féminin

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:31

oh my god !!! vite viteje veux savoir ce qu'il va se passer ! le pire, le plus horrible c'est que je me fous du mari de Sarah (c'est sadique mais c'est qu'une fiction alors tant pis )mais j'ai peur que ça empeche Wesa d'exister... Sad
Djolar
Invité

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:19

voici une petite suite!!
en espérant que ca te plaise bien sur!!

j'attend ta réaction!!

WeSa Story

Wentworth attendait Sarah dehors, assit sur le capot de sa voiture. Il regardait l’heure en s’inquiétant du sort de son mari. Mais Wentworth n’était pas inconscient. Il connaissait les folies des maris trompés. Pour le peu qu’il soit armé, il retrouverait une balle en plein cœur.

Etant donné que sa vie était devenu ce qu’il attendait depuis toujours, et en quelques mois: un métier qu’il désirait, la reconnaissance professionnelle et une vie mouvementée mais si bien entourée, il ne risqua pas de mettre tout en jeux. De tout façon, il doutait sur le fait que ce Josh passe a l’acte dans les prochaines minutes. Dans une heure, ce serait une autre histoire.

C’est pour cela qu’il espérait voir arriver Sarah rapidement. Mais ou était elle? Il aurait parié qu’en quittant son appart, elle serait rentrée dans le sien, se jetant dans les bras de son mari. Mais d’après celui-ci, sur son message, elle n’était pas rentrée. Comment avait elle pu trouver meilleur endroit que le réconfort de sa maison?

Une camionnette se gara prêt de lui. Il aperçut Sarah le rejoindre d’un pas pressant. Elle était accompagné…d’un homme. Wentworth sentit son cœur s’emballer. Qui était ce? « Elle a fait vite pour me remplacer » pensa-t-il. « non, pas Sarah, se reprit-il. Il y a une raison ».

Malgré ce qu’il avait dit a leur précédente discussion, il éprouvait toujours autant de sentiments a son égard. Mais le mariage était quelque chose de sacré dans l’éducation de Wentworth. Et il avait fallut une menace de suicide de la part du mari de Sarah pour s’en rappeler. D’ailleurs il s’en voulait quelque peu. Qu’aurait dit ses parents si ils avaient été présent en ces instants de confusion.

Sarah était arrivée a hauteur de Wentworth, il l’a regarda un instant dans un air de pardon.
Elle ne savait plus quoi penser. Et si il avait agit en fonction du message de son mari. Elle était folle. C’était exactement ce qu’il avait fait. Wentworth était vraiment l’être le plus parfait qu’elle connaissait, quoi qu’a en juger Aron, il y avait une compétition d’ouverte.

-Tu as eu des nouvelles? Demanda-t-elle précipitamment.
-Non, je t’attendais, l’informa-t-il. C’est qui? Demanda-t-il en montrant Aron de la tête qui fermait les portes de son véhicule.
Sarah sentit une pointe de jalousie. Dans un autre moment, elle en aurait été amusé, mais celui-ci ne s’y prêtait pas le moins du monde.
-C’est Aron, un ami.
Le jeune homme aux boucles blondes, qui avait parcourut la distance entre eux, tendit la main vers Wentworth. celui-ci la serra sans protestation.
-Aron, je te présente Wentworth, annonça Sarah. Mais le moment est peut être mal choisit pour des présentations.
Et elle prit chemin vers son appart.
-Wentworth, s’exclama Aron en réfléchissant, bien sur! ce sont mes nièces qui vous adore. Je regarde très peu la télé mais j’entend votre prénom a chaque fois que je les vois, expliqua-t-il en chemin.
Le jeune acteur semblait amusé par la remarque.

A la porte de l’appartement de Sarah, celle-ci hésita a entrer, effrayée par l’idée de voir son mari mort, une idée qu’elle voulut chasser de sa tête. Les deux hommes qui l’accompagnés, attendaient tout aussi apeurés par ceci.
-Sarah, vous devriez ouvrir, annonça enfin Aron. Il a peut être besoin de secours.
Cette phrase la décida a entrer dans son appartement.
…Vide. Personne n’était allongé inerte sur le sol, ni sur le canapé. Il était parti? C’était la question qu’elle se posait.

Pendant que les deux hommes parcouraient la pièce du regard a la recherche d’un indice les pistant sur une éventuelle tentative, comme des médicaments, ou un couteau ensanglanté, même si ils voulaient exclure cette idée, Sarah, elle, entra tout d’abord dans la chambre pour y remarquer qu’un agenda posé sur le lit, et le tiroir de la table de nuit ouvert, la ou était censé être l’agenda. Elle retourna dans la salle et annonça:
-il n’est pas la.
Elle poussa la porte de la salle de bain, et cria avec inquiétude:
-Joooosh!!
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer

Féminin

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:25

quoi !? qu'est-ce-qui se passe ?
Djolar
Invité

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:14

lol

voici une suite qui annonce une fin proche!
tout porte a le croire en tout cas.

ton impression?

WeSa Story

Sarah referma la porte peut de temps après l’avoir ouverte. La bouche grande ouverte, elle était choqué par ce qu’elle venait de voir. Sans pouvoir dire un mot, elle regarda le sol, puis les deux hommes, qui inquiet, attendaient des explications.

D’après l’exclamation de Sarah, quelque chose d’horrible était arrivé dans cette salle de bain. Pourtant, d’après Wentworth et Aron, ce sentiment d’horreur avait fait place a un choc moins effrayant. Et il avait raison:
-Quoi? S’exclamèrent ils a l’unisson.

Elle n’osait pas dire un mot. Elle avait peur d’éclater de rire, même si ses sentiments étaient partagés. Comment pouvait ils…? Comment osait il…? Qu’Est-ce qui…? Sarah n’arrivait a mettre une fin a chacune ses questions. Elle était ébaubi par cette situation. Outrée aussi, et tout cela était insensé.
-Il y a des boissons dans le frigo, servez vous, annonça-t-elle comme si, depuis ces quelques heures, rien n’était a craindre. Ne vous inquiétez pas, la situation n’est pas si dramatique que ça.

Elle entra dans la salle de bain sans plus d’explication et la porte se referma derrière elle. Comment leur expliquer sans éprouver de honte. Celui qu’elle observait a présent, avait vraiment un comportement abject, incompréhensible pour Sarah.

Josh qui avait refait surface après le cri de Sarah, qui, elle, avait pensait qu’il était mort noyé, était paisiblement installé dans la baignoire, nu comme un ver bien sur, et arborait un air de satisfaction.
-Sarah, te revoilà enfin, dit il avec une expression qui fit comprendre a la jeune femme qu’il avait bu quelques verres.
-Josh, qu’Est-ce…, bafouilla Sarah en évitant presque de le regarder, gêné par sa nudité. Qu’Est-ce que tu fais dans ma baignoire?
-On est marié je te signale, rappela Josh. Pourquoi évite tu de me regarder?
-Ton comportement est irresponsable, chuchota elle avec colère pour ne pas être entendu par ses deux invités. Tu as pensé que je pouvais être accompagné, vu les messages inquiétants que tu as laissé a Wentworth?
-Il est la? dit Josh avec de la colère et en se levant, prêt a accueillir le jeune acteur, sans rien se mettre sur le dos.

Sarah l’empêcha de se lever, ce qui ne lui parut pas difficile vu les litres d’alcools qu’il avait du ingurgiter et dont l’odeur flottait a présent sous les narines de la jeune femme. Presque plus insupportable que le clochard, ami de Aron.
-non, tu restes ici, ordonna-t-elle.
-Ah oui, et tu feras quoi pour m’en empêcher, demanda Josh sans réfléchir.
-Je suis déjà en train de t’en empêcher Josh, l’informa Sarah.

Las de l’état de son mari, Sarah s’assit sur la baignoire, l’observant comme on observe un enfant dont on cherche a comprendre les méfaits qu’il venait de produire. Une phrase lui vint a l’esprit: « qu’Est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi? » elle n’était pas destinée a Josh mais plutôt a elle-même. Son mari se laissait aller par sa faute et elle s’en voulait. Elle aurait du y réfléchir avant, mais l’amour n’était pas qu’une histoire de réflexion. Il fallait agir aussi, et c’Est-ce qu’elle avait choisit de faire.
-Josh, dit elle avec pitié. Je suis désolé de cette situation si difficile.
-non, non, toi écoute, protesta-t-il. Tu es belle, tu es intelligente, tu es un tout qui m’a plu et qui me plait toujours…
-Josh, supplia Sarah.
-non, non, j’ai pas finit, continua-t-il. J’ai réfléchit a tout ça. Tu sais ce que font certaines femmes après une violente dispute ou une rupture?
Sarah en sourit, et commençait a être amusé par l’ampleur de la situation.
-Que font elle? demanda elle.
-elles prennent un bon bain, bien chaud pour réfléchir, l’informa-t-il.
-Oh, s’exclama Sarah. Et à présent, tu te prends pour une femme.
-C’est pas déplaisant, plaisanta-t-il.

Il semblait lui avoir tous pardonné. Il discutait comme un vieil ami d‘enfance. Le bain lui avait été bénéfique, pensa Sarah. C’était bien pour elle, mais aussi pour lui. Mais cette situation été totalement absurde. Un mari, dans un bain, pardonnant a sa femme après avoir bu. C’était totalement impossible. Peut être rêvait elle? Elle avait du s’endormir dans le fourgon après une tournée de chocolat chaud intense. Dans quelques minutes, Aron l’a réveillerait amusé, en lui annonçant qu’il était préférable de lui donné son adresse pour qu’il y conduise. Et ce que rajouta Josh fut encore plus troublant:

-Donc j’ai réfléchis dans ce bain, rempli de mousse, bon la il y en a plus beaucoup, mais il y en avait pas mal avant. Enfin, je pense que notre mariage a été la plus belle chose que j’ai vécu, et que tout a une fin plus ou moins heureuse. Je retrouverai le bonheur avec une autre personne…, j’essayerai. Toi, tu le seras sans doute plus avec ton partenaire d’écran.
-Josh, s’étonna Sarah par ces mots si imprévisible, si touchant.
-Je ne te demande qu’une chose.
-Quoi? demanda Sarah.
-je veux divorcer dans la discrétion la plus totale. Je veux que personne ne le saches…, je veux dire, les médias. Je veux que l’on croit que je suis toujours marié a la femme la plus parfaite a mes yeux. Enfin, jusqu’à ce que l’autre te demande en mariage.

Elle éclata de rire, du bonheur, du chagrin. Elle allait divorcer de cet homme qui tenait si fortement a elle. Elle en souffrait, même si elle savait que lui souffrirait si elle faisait semblant de l’aimer. Une page se tournait, et elle en était peu fière, mais elle en exprimait un soulagement. Le soulagement que tout se passe finalement mieux que cela se présentait.

Elle se pencha vers son mari, et lui offrit ce qu’il attendait d’elle et qu’elle avait perçut. Un dernier baiser mélangé avec une larme de la belle.
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer

Féminin

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:23

ohhh!!! c'est trop beau Smile que veux tu comme commentaires que je n'ai pas déjà dits !!!? mdr j'adore tout simplement, même si je le dis pour la énième fois lol
Djolar
Invité

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:44

je t'annonce que WeSa Story se termine!
je te poste l'avant dernière partie!
j'ai longtemps hésité a continuer, mais finalement, la fin a remporté la partie!
j'espere qu'elle te plaira, car les fins et moi ca fait deux!! lol!!

la raison est que j'ai décidé d'essayer d'ecrire mon propre roman.
les aventures de Sara et Michael, n'étant pas de la partie, je ne pourrais pas la poster ici!
mais j'espère qu'elle verra le jour en librairie un jour!!!

en attendant voici la suite!
j'espere qu'elle te plaira!!
j'attend tes impressions:

WeSa Story

Sarah venait d’entrer dans la salle de bain, laissant les deux jeunes hommes dans l’incertitude. Que voulez dire cette phrase: « la situation n’est pas si dramatique que ça. ». En tout les cas, rien d’alarmant. Sans comprendre quoi que ce soit, il restèrent silencieux, sans bouger, sans même se regarder. Puis Wentworth rompit tout cela:
-Vous voulez quelque chose a boire?
-non, ça ira merci, déclina Aron.
-Allez j’insiste, ce n’est pas moi qui offre, plaisanta Wentworth.
Aron sourit a la réflexion, puis arpenta les murs, observant les tableaux accrochés. Wentworth était parti a la recherche d’une boisson fraîche dans le réfrigérateur et revint avec un coca cola . La boisson semblait bien fraîche, étant donné qui le posa précipitamment sur la tale basse, puis s’installa sur le canapé, pour ensuite ouvrir sa canette et en boire quelques gorgées.
-euh, sans vouloir être méchant, dit Wentworth, Sarah ne m’a jamais parlé de vous. Vous êtes un ami d’enfance?

Aron qui regardait toujours avec autant d’admiration les tableaux et ne décrochant pas son regard de ceux la, répondit:
-Non, on s’est rencontré dans une rue tout a l’heure.
Wentworth fut étonné. Sarah semblait avoir une grande confiance envers cet homme, et semblait éprouver une grande amitié envers lui. Comment une rencontre, d’il y a quelques heures, pouvait amener a cette relation? Il en fut presque jaloux, lui qui avait du attendre presque une semaine pour que ses rapports avec Sarah deviennent amicaux.
-Comment ça dans la rue? S’étonna-t-il.

Aron se retourna enfin pour regarder Wentworth, mais restait toujours a la même place comme si il n’osait par entrer dans une bulle de protection, qui entouré l’acteur chouchou de ses nièces.
-elle était sur un banc, dans une rue, commença-t-il a expliquer. Et j’ai cru qu’elle faisait un malaise. En réalité, elle était perdu. Elle ne savait pas si elle devait choisir entre un mariage et les sentiments qu’elle ressentait pour vous.
-C’est vrai? S’intéressa Wentworth. Et qu’a-t-elle choisit de vous répondre?
-Rien, répondit Aron, je lui ai dit d’aller rejoindre son choix.

Son choix, les sentiments qu’elle ressentait pour lui, Wentworth en était conscient, mais avait oublié tout cela a cause de ce maudit message sur son répondeur. Il avait choisit de « sauver » la vie de cet homme désespéré. Il ne sent voulait pas, il avait fait le bon choix. Enfin, cela dépendait de la façon dont Sarah allait revenir. Seule, ou de nouveau en couple? Telle était la question? Il était persuadé que quelque chose se passait dans cette salle de bain. Alors, réconciliation ou rupture définitif? Lui espérait la deuxième possibilité mais en était si peu sure.

Il regardait la porte, en espérant voir Sarah sortir, Leur dire que tout allait bien et pourquoi pas qu’à présent leur relation serait possible et qu’ils nageront dans le bonheur a deux, sans difficulté. Cela, c’était dans les rêves qu’on voyait ça. Mais aujourd’hui, Wentworth avait envie de rêver éveiller.

Cependant ce qui l’intriguait pour le moment était ce jeune homme, qui lui était inconnu encore, et il aurait aimé se renseigner a son sujet. C’était surtout que cela l’évitait de trop penser a Sarah et sa prochaine arrivée dans cette pièce.
-Et vous faites quoi dans la vie, demanda-t-il en reprenant sa canette de coca cola.
-Je suis avocat, annonça-t-il paisiblement.
-C’est un beau métier ça, cela gagne bien, compléta Wentworth.
Aron ne répondit que par un sourire. Cela ne signifiait pas que Wentworth n’avait pas raison, mais cela ne signifiait pas qu’il n’avait pas tord.
Le jeune acteur lui rendit son sourire. A en juger par le contact qu’il y avait entre eux, il aurait pu devenir ami en une soirée, et Wentworth comprit pourquoi cela était le cas entre Sarah et le jeune homme.

Un portable se mit a sonner. Aron reconnu sa sonnerie, et fouilla ses poches pour en sortir son téléphone, et y répondre:
-oui David…, commença-t-il,…non, rentrez tous chez vous…dit a Marina de te raccompagner… Non, je n’ai pas finit ma tournée…un imprévu, je t ‘expliquerai…je l’a reprendrai un peu plus tard…a tout a l’heure.
Et il raccrocha.

-Votre tournée? s’intéressa Wentworth, qui n’avait pas manqué un mot de la conversation malgré lui.
-oh, s’étonna Aron, c’est une tournée que l’on fait pour les sans abris.
-ah oui? Ça consiste en quoi?
-Cela consiste a offrir un chocolat chaud et notre aide aux sans abris, expliqua-t-il. Et si possible, on les amène a un abri chauffé selon leur choix.
-C’est tout a votre honneur, affirma Wentworth.

Sarah sortit de la salle de bain, le visage mélangé entre la tristesse et la joie. Que s’était il passé dans cette pièce. Wentworth et Aron n’en savait rien. Il ne savait pas qu’un mariage venait de prendre fin d’une manière si peu orthodoxe. Il y aurait du avoir un déchirement, des cris, des pleures mais rien ne s’était fait entendre. Comment avait il trouvé un terrain d’entente vu les menaces, envers lui-même, qu’avait fait Josh a Wentworth.
-Ca va? Demanda Wentworth inquiet du visage presque sans expression de Sarah.
-Oui, le rassura-t-elle. On a décidé que notre histoire appartenait au passé.
Wentworth, malgré lui, fut soulagé de l’entendre. Il avait espéré une telle situation, et n’en était pas fière, mais il l’aimait, il la désirait plus que tout, et elle était enfin libre.
-Wentworth, continua-t-elle dans un ton quelque peu attristé. La discussion que je viens d’avoir avec mon mari, m’a un peu déstabilisé. Je ne sais plus trop ou j’en suis. Je te demande du temps.
Le jeune acteur fut déçu par ces mots, mais il comprit. Il savait qu’une telle relation, celle qu’elle avait eut avec son mari, ne pouvait pas s’effacer en une journée. Elle n’aurait pas eu de cœur si cela aurait été le cas. Il ne serait pas autant attiré par elle si elle se foutait d’une relation si importante.
-Je comprend, dit il.

De la salle de bain, Josh sortit en trombe, le chemise a moitié déboutonné, la ceinture du pantalon non bouclé, les cheveux encore mouillé. Il se ruait vers Wentworth, levant le poing qu il fit fendre dans l’air. Aron avait comprit l’action du mari, dès sa sortir, et essaya de l’en empêcher. Il s’interposa entre les deux hommes, et prit le violent coup de poing de Josh dans le visage.
-Jooosh, hurla Sarah.
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer

Féminin

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:51

j'veux la fin !!! même si j'suis unpeut triste de savoir que je ne lirai plus de si belles fics Sad
Djolar
Invité

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:19

alors pour toi voici la fin!!
j'ai pris beaucoup de plaisir a lire cette fic!

je veux ton avis sur l'histoire bien sur!!!

WeSa Stoty

Aron pliait en deux, les mains plaquées sur son nez, gémissant de douleur, essayait de reprendre le contrôle de lui-même, au cas ou le mari tenterait une nouvelle fois un geste de violence envers Wentworth. Mais celui-ci était trop occupé a se tenir le poigné douloureux, témoignant de la force dont il avait fait preuve sur Aron.
-a la vache, annonça Josh se secouant la main.

Sarah s’était précipité vers le jeune homme aux boucles blondes, par compassion. Posant la main sur son dos, pliait comme Aron l’était, elle lui demandait comment cela allait:
-Comme un homme qui vient de se prendre un coup de poing dans le nez, répondit il calmement. Ça me fera une expérience de la vie supplémentaire
Wentworth qui s’était joint a eux regardait Aron avec incompréhension et avec la même compassion que le jeune femme.
-Pourquoi avoir fait ça? Demanda-t-il.
-Parce que je pensais quand m’interposant, il arrêterait son geste, l’informa Aron sur le ton de l‘évidence.
-Mais vous saviez qu’il y avait un risque, avait du mal a comprendre le jeune acteur.

Aron ne trouva pas de réponse et Sarah coupa la conversation en hurlant de colère après son mari.
-Mais qu’Est-ce qui t’a pris? Tu es fou? Je croyais que…
-Mais c’était des conneries, dit Josh avec moquerie. Je voulais t’attendrir, te récupérer.
Sarah se releva et s’approcha de son mari, avec un air de mépris:
-Et bien tu sais quoi? Ça a failli marcher, l’informa-t-elle. Jusqu’il y a deux minutes en tout cas.

Josh fut anéanti. Il venait de gâcher toute ses chances de la récupérer. Tout ça en étant violent. Et le pire pour lui, c’est qu’il avait raté sa cible. Un pardon n’aurait rien changé, et il n’y pensa même pas. Son cœur s’était fendu aujourd’hui, et risquait d’avoir beaucoup de mal a s’en remettre. Mais ce qu’il venait de faire était l’ultime erreur. Car il savait que Sarah détestait que l’on utilise la violence pour quoi que ce soit. Il avait perdu la partie. Et devant ces deux hommes, aucune larme n’osa coulée.
-Je veux que tu quittes cet appartement, annonça Sarah avec rage.

L’homme, conscient que rien ne pouvait changer l’avis de la jeune femme partit sans ajouter un mot, laissant les deux acteurs s’occuper des dégâts physiques qu’il avait produit sur Aron.
Wentworth alla chercher des glaçons dans le réfrigérateur et Sarah le rejoignit après avoir orienté le blessé vers le canapé, encore sonné par le coup.
-Un torchon Sarah, S’il te plait? Demanda Wentworth.
Sarah lui montra le meuble censé les contenir.
-Je ne les vois pas, annonça-t-il.

Sarah s’approcha du meuble en question, et leurs deux visages scrutant le fond du placard a la recherche de ce fameux torchon, se croisèrent, plongeant leurs regards l’un dans l’autre. Après une seconde, ils ne purent contredire leur désir plus longtemps et s’embrassèrent fougueusement, oubliant leur quête dont Aron s’empressa de leur rappeler:

-J’ai des contact avec le père noël si vous avez des difficultés a trouver des glaçons, il pourrait en ramener du pole nord, vous savez. Mais je ne sais pas si je vais pouvoir attendre le vingt cinq au matin.
Sarah Et Wentworth, dont les lèvres ne s’étaient pas séparées, rirent de la remarque. Pour eux, une relation heureuse était entrain de débuter. Il était évident que de nombreux chapitres illustrerait la suite de leur histoire. La WeSa Story ne faisait que commencer.
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer

Féminin

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:29

j'adore ! du début à la fin, il n'y a pas eu un moment où l'histoire ralentissait, on n'a pas le temps de s'ennuyer, tu joue d'uen main de chef d'orchestre avec l'humour, les sentiments, la peur, la colère et la surprise ! félicitation et surtout, MERCI ! j'ai passé de très bons moments à lire cette fanfic et j'suis un peu triste qu'elle s'achève déjà mais bon, desfois il vaut mieux s'arrêté en pleine gloire lol..

bonne chance pour ton projet en tout cas !

et j'espère que tu reviendras quand même souvent sur le forum même si ta fic est finie ! hein ?
Djolar
Invité

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:40

merci! j'ai fait du mieu que j'ai pu!!lol
j'espere que la fin n'atait pas trop gros

lol, j'aime bien regarder les créa de tout le monde, alors oui, je reviendrais voir et j'essayerai de repondre a certain aussi!

cela est dommage qu'il y est peu de lecteur, mais bon, il y a toi, c'est deja ca!!!
Ptitesawyer
ADMIN
Ptitesawyer

Féminin

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:51

merci Smile
aliasmarine
Graine d'artiste
Graine d'artiste
aliasmarine

Féminin

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:29

Si ça peut te rassurer, je lis aussi ta fic et je trouve assez "marrant". Ca n'a rien de méchant mais je pensais que j'étais déjà folle d'écrire des fanfics mais toi tu me surprends à écrire sur les acteurs. En tout cas bravo.
Djolar
Invité

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:38

mdr!
ben ecoute, J'ecris aussi des episodes inedits de Prison Break qui son sur le forum lol!!

par contre, j'ai decidé de continuer un peu l'aventure!
mais cette fois on s'éloigne de Went et Sarah pour faire place a l'histoire de Aron!!

Pourquoi est il ce qu'il est? c'est a dire aussi gentil, a l'ecoute des autres!!
vous vous etes jamais poser la question!
et bien voici la fan fic qui le raconte!
sarah et Went sont présent mais ne tiennent plus les roles principaux!
j'espere que ca vous plaira quand meme!!

un avant gout!!
j'attend vos avis!!

Le Mystère: Aron

Installé sur le canapé en cuir blanc de Sarah, Aron dont les mains étaient toujours plaqués sur son nez, vit enfin Wentworth et sa douce revenir, un torchon recouvrant des glaçons, a la main.
A peine l’acteur le lui tendu, qui les avaient prit et appliquaient sur son nez sans plus attendre. Poussant un gémissement mélangé entre la douleur et le soulagement.
Wentworth et Sarah se regardèrent avec un peu d’amusement. Ce n’était pas drôle pour Aron, mais celui-ci ayant réagit avec un peu d’humour lors du retard des glaçons, ils se permirent d’en rire.

Wentworth s’installa sur le fauteuil en cuir blanc, qui faisait face au canapé, et entraîna Sarah sur ses genoux. Installés comme un couple de plusieurs mois, Wentworth demanda à Aron :
-Dites nous qui vous êtes Aron, c’est vrai, je vous connais peu et vous êtes surprenant.
-Oui, enchérit Sarah. Vous m’avez été d’une grande aide et je ne connais pas votre vie.
-Et par quoi voulez vous que je commence ? Proposa-t-il gentiment.
Le couple se regarda cherchant dans leurs yeux une question à poser, et Wentworth rompu le silence :
-Et bien dites nous, vous avez une petite amie ? Une femme ? Ou êtes vous célibataire ?

Aron prit un temps pour répondre. Il était difficile de lire sur son visage, n’importe qu’elle expression car il était déchiré par la douleur. Les larmes avaient coulés dans la douleur du coup de poing de Josh, et rien ne pouvait montrer une quelconque tristesse, ou gêne, ou joie :
-Je pourrais vous répondre « oui » aux trois questions, répondit simplement et mystérieusement Aron.
aliasmarine
Graine d'artiste
Graine d'artiste
aliasmarine

Féminin

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:04

Au début je pensais que Aaron était un journaliste alors tu sais...
Djolar
Invité

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:02

lol!
vous etes deux a l'avoir imaginez ca!! mdr
c'est la deuxième fois qu'on me le dit!!
voici la suite!!

Le Mystère: Aron

Sarah et Wentworth n’étaient pas plus avancés qu’il y avait a peine deux minutes. Les trois? Qu’Est-ce que ça voulait réellement dire. On ne pouvait être célibataire, marié et avoir une petite amie en même temps. A moins qu’il n’est pas rompu de son ex petite amie et est donc, officieusement, encore avec; qu’il se soit marié récemment, mais qu’il est eu affaire a un faux prêtre et que le mariage soit remis en cause. Voila se qu’amenait le métier d’acteur. Voir des scénarios, aussi différents les uns des autres, amenait a imaginer des choses absurdes, au lieu de tout simplement poser la question:
-Comment ça? S’interrogea Sarah pendant que Wentworth songeur continuait a se creuser la tête.
-C’est une longue histoire, affirma Aron.
-allez y, nous avons tous notre temps, insista le jeune acteur.

Aron, avait quelques difficultés a parler de son passé, mais il y pensait si souvent. Est-ce que le confier ne le soulagerait pas au fond? Sarah et Wentworth avait su lui faire confiance, et lui accorder de l’attention. Il était dans son devoir de leur faire savoir qui il était et pourquoi.
Même si le passé appartenait au passé, et que s’en rappeler lui fendait le cœur, il était parfois bon de revivre par ses souvenirs, et par ces partages, ce qui avait fait de lui, Aron.

-J’étais a l’université lorsque j’ai rencontré, Suzanna. Commença-t-il dans l’air d’un souvenir heureux. Moi je l’avais remarqué dès le premier jour. Ses cheveux bruns et ondulés glissant sur ses épaules, son teint si doux et mat se mariant avec harmonie avec ses yeux verts, son corps si joli et pourtant qu’elle cachait avec des gros pull en laine et des robes évasées. Son visage est toujours gravés la, ( il montra sa tête de sa main libre) et là, (puis montra son cœur).

Ses amies affirmaient qu’elle avait une attirance pour moi, au bout de quelques semaines. Je pensais qu’elles se jouaient de moi. Les filles font ça a l’université, (il regarda Sarah qui ne démentit pas). Mais j’ai choisit de les croire, et je l’ai abordé. Maladroitement sans doute, mais elle ne m’a pas rejeté. Je me rappelle encore de sa voix si angélique qui me disait « oui, je serais ravie d’aller au cinéma avec toi, Aron. » elle connaissait mon prénom, (disait il avec excitation comme si il revivait l’instant). Et oui, je l’avais invité au cinéma. Pas très original, mais je n’avais trouvé que ça. Ce que je ne savais pas, c’est que elle, elle ne savait pas que j’avais le béguin pour elle. J’ai appris un peu plus tard que ses amies lui avait dit que ce n’était pas réciproque et que je l’aimais comme un simple ami.

-Pourquoi cela? Demanda Wentworth intéressé avant d’ajouter avec une mine de douleur, attend Sarah, tu me fais un peu mal là.
Et il dirigea la jeune femme pour qu’elle s’installe plus aisément et moins douloureusement pour lui.

-Pourquoi? Répéta Aron. Je ne l’ai su qu’au cinéma enfin pas pourquoi en fait, juste qu‘elle me voulait en tant qu‘ami. Vous savez a cette époque, ce n’est pas aussi vieux que ça en fait, le cinéma était le lieu idéal pour un rendez vous amoureux. C’était en générale la bas que les couple se formaient vraiment, qu‘ils s‘officialisaient. Mais pas pour moi. Pas ce jour la, d’ailleurs il n’y a pas eu une autre occasion du « rendez vous cinéma » qui s’est représenté après cela. (dit il avec peu intéressement sur le sujet), Lorsque j’ai posé mon bras autour de son cou, elle m’a repoussé. Je m’en souviens très bien en fait.

-Qu’Est-ce que tu fais? Demanda la jeune femme outré par le geste de Aron.
-euh, mais…rien, bafouilla-t-il. Je croyais que…
-Ecoute, je pense que ce rendez vous était une erreur, dit elle sans se soucier du film.
Elle se leva, mit son manteau et continua:
-je pensais que tu ne voulais que mon amitié.
Aron la saisit par le bras délicatement et la réinvita a s’asseoir.
-Si tu ne m’offre que ton amitié, je la prend, chuchota-t-il.
-Non, Aron, il y aura toujours du désir en toi, et je ne peux pas.
-Pourquoi tu ne peux pas? insista le jeune homme avec désespoir.
Suzanna se releva fit quelque pas dans la rangée pour s‘éloigner d‘Aron, puis se retourna et annonça:
-Je ne veux pas te faire souffrir.

-J’étais seul, finit Aron, dans cette salle remplit de téléspectateurs qui suivaient ce film, si peu important pour moi. Je ne savais plus quoi penser. J’étais un peu perdu comme toi, Sarah. Avec une histoire , un peu différente. Les histoires d’amours se ressemblent sans réellement se ressembler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !. o0OWesa Story O0o .!   !. o0OWesa Story O0o .! - Page 2 Icon_minitime

!. o0OWesa Story O0o .!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2