| La pluie et le beau temps | |
|
+8Tite mél Rosies'lullaby Esy Chad's wife Sandy spooky.angel yunieffx Ptitesawyer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosies'lullaby Modérateur
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : un jardin aux fruits défendus... Secret Garden... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Dim 27 Jan - 22:12 | |
| c'est sur! j'ai même pas eu l'occasion de voir un film où il jouait dedans, j'avais failli en voir un! Par contre, sa chérie, qu'est-ce que je l'ai vu dans Dawson! { dès fois, on se demande, mais qu'est-ce qu'on regardait quand on était jeune!! " Désolée Dawson, mais j'aime Peicy!" ( pas du tout sûre de l'écriture!)* sorry petite pointe d'humour pas très bien placée dans ces circonstances...
merci Ptitsawyer d'avoir mis mes icons en créas de la semaine, je m'y attendais franchement pas... | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Dim 27 Jan - 22:33 | |
| de rien pour les vavas c'est quoi cette huistoire ??? Heath Ledger est mort ? ???!!!! 0______________0 Brokeback mountain, the patriot, 10things I hate about you et bien d'autre .... que lui est il arrivée ? il est mort de quoi ??? je suis choquée la | |
|
| |
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Dim 27 Jan - 23:20 | |
| Oui il est mort, l'autopsie n'a pas encore déterminée clairement de quoi il est mort. Un grand acteur a disparu | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 44 Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Dim 27 Jan - 23:41 | |
| roh ptitesaw tu vien de l'apprendre ? c'est une triste nouvelle. quand je l'ai appris le soir même, je savais pas comment reagir, j'étais trop choquée...
mort d'une overdose de médicaments, mais ils ont pas etabli si c'est un accident ou un suicide... | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Lun 28 Jan - 0:32 | |
| un james dean finalement... | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 44 Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Lun 28 Jan - 0:58 | |
| oui. et c'est sûr, il ne sera pas oublié... | |
|
| |
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Sam 2 Fév - 19:08 | |
| Coucou tout le monde,
Moi je suis dégoutée, vous aller halluciner quand vous allez lire, les résultats de mon diplôme sont tombés dans toute les académies... SAUF PARIS, ont est les derniers crétins a devoir attendre, c'est hallucinants Paris, Créteil, Versailles est quand même une des plus grosse académie et ont est les derniers à avoir les résultas, je suis dégoutée et le weekend et dur j'aurais voulu être fixer et pour couronner le tout à mon taf ça se passe mal là je vais faire le nécessaire pour trouver ailleurs.
Voila
Bisous à tous | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Dim 3 Fév - 4:35 | |
| ah mince c'est trop nul !! faut toujours que paris fasse autrement et pour le job, c'est clair si ça se passe mal, faut pas s'acharner à rester pour se prendre encore plus la tete, trouve toi autre chose ! je croise les doigts pour tes resultats... | |
|
| |
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : un jardin aux fruits défendus... Secret Garden... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Dim 3 Fév - 15:34 | |
| et bien, je te souhaite bonne chance yuni!! je croise les doigts pour toi! | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 6 Fév - 0:16 | |
| Merci, ça y est les résultats sont tombés et j'ai mon DESCF je suis trop contente, c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 6 Fév - 12:45 | |
| Félicitations miss | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 6 Fév - 22:12 | |
| oh! spooky devient pompom girl!^^ excellent ça | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 7 Fév - 0:01 | |
| Merci tout le monde, je suis trop contente maintenant il faut que je trouve un nouveau taf | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Ven 8 Fév - 2:08 | |
| oui ça c'est une autre histoire, pas toujours facile, bonne chance ! - Cl0chette a écrit:
- oh! spooky devient pompom girl!^^
excellent ça bah oui, juste pour les grandes occas' | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Sam 9 Fév - 14:07 | |
| Ouais ba j'ai actuellement un taf mais pour mon stage d'expertise comptable il faut que j'évolue actuellement je peux pas aller plus haut que ce que je fais à mon taf alors que le but du stage c'est d'apprendre et puis vu que mon patron m'a prise pour une conne ça me suffit. | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 19 Fév - 14:19 | |
| Bon comme tout le monde le vois, le forum se meurs ce qui est très dommage, il faudrait que l'on arrive à le rebooster un peu. Ptite sawyer si tu n'as pas le temps d'assumer la gestion dis le nous ont peut t'aider, on peut s'en occuper provisoirement ça serait bien déja de changer de versions pour le fofo car noel c'est passer | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 26 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 13 Mar - 19:44 | |
| euh, sans etre fan du monsieur, je n'ai qu'un mot à dire : beurk ! et puis moi 15 metro de retard comme d'hab', je viens de remarqué la crea de la semaine, merciiiiiiii ! | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 13 Mar - 20:00 | |
| Ah j'avais vu la photo dans Public, Beurk franchement ça fait peur et de rien Spooky elle est superbe ta créa. Sinon si vous pouvez faire de la pub pour faire revivre le forum je vais voir de mon coté ce que je peux faire | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 19 Mar - 14:35 | |
| Coucou tout le monde, je reviens de l'auto école pour mon code, là en 2 semaines j'ai fait du bourrage de crane et j'ai fini mes cours imposé et je suis trop contente j'ai une date pour le passer le 02/04 | |
|
| |
Djou Imagination débordante
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 19 Mar - 17:08 | |
| tu fais combien de faute ? | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 19 Mar - 18:50 | |
| maxi 5 fautes sur mes 10 derniers tests, sinon je ne pourrais pas être présenter | |
|
| |
Djou Imagination débordante
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 20 Mar - 1:08 | |
| je croise les doigts pour toi | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 20 Mar - 13:44 | |
| Merci, ba je vous tiendrais au courant, mais il faut vraiment que je l'ai du 1er coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps | |
| |
|
| |
| La pluie et le beau temps | |
|