| La pluie et le beau temps | |
|
+8Tite mél Rosies'lullaby Esy Chad's wife Sandy spooky.angel yunieffx Ptitesawyer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Imagination débordante
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 20 Mar - 13:58 | |
| Moi, je l'ia raté une fois et depuis j'ia du mal à me rmotiver .... il faudriat pourtant !!!
Ps : merci d'avoir choisi mes icones Yunie !!! | |
|
| |
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 20 Mar - 14:16 | |
| A j'avoue ba faut s'accrocher, courage Djou, de rien pour tes icones elles sont superbes | |
|
| |
Rosies'lullaby Modérateur
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : un jardin aux fruits défendus... Secret Garden... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 20 Mar - 14:38 | |
| On croise les doigts pour toi!!!
Djou > je l'ai passé deux fois et je l'aie la deuxième fois, alors t'as pas de raison de t'inquièter! | |
|
| |
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 20 Mar - 19:33 | |
| Ba oui faut pas s'inquiéter et baisser les bras, là je reviens de 2h de codes : 3 et 2 fautes | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 2 Avr - 22:46 | |
| Un ptit coucou pour vous dire que ça y est j'ai mon code, je l'ai passé ce matin je suis super contente, maintenant en route pour la conduite | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 44 Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 2 Avr - 23:08 | |
| oh terrible !! bravo la miss, je suis fiere de toi | |
|
| |
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : un jardin aux fruits défendus... Secret Garden... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 3 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 3 Avr - 22:22 | |
| Lol Spooky , merci Samedi matin j'ai ma 1ère heure de conduite. | |
|
| |
Amazone Graine d'artiste
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Sam 5 Avr - 15:31 | |
| felicitation pour ton code | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Dim 6 Avr - 12:14 | |
| Merci Amazone Alors ça y est hier j'ai commencé la conduite, bon que j'explique un peu mon passif ya très longtemps j'ai déja essayé de passer mon permis mais ça c'est pas super bien passé et puis avec l'alternance j'ai laissé tombé (pas bien lol), donc comme je savais déja conduire hier mon moniteur m'a laissé de nouveau toute les commandes, bon au début j'ai un peu cafouillé mais après c'est vite revenue et je suis contente car ça c'est bien passée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Dim 6 Avr - 12:55 | |
| cool | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 15 Avr - 21:48 | |
| merci d'avoirs mis mes icons en créa de la semaine !!! | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 15 Avr - 22:06 | |
| De rien ^^, dès que j'aurais un peu de temps j'essaye de renouveller le design du fofo | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Ven 18 Avr - 12:08 | |
| D'ailleurs j'aimerais savoir si vous avez une envie particulière pour le prochain design ? | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 44 Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Sam 3 Mai - 16:48 | |
| pas specialement d'envie, c'est toujours très beau merci pour la crea de la semaine | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Lun 5 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 7 Mai - 23:09 | |
| Coucou tout le monde, et ben je viens de vivre 1 semaine et demi de folie j'étais de nouveau en recherche d'emploi, j'ai passé plein d'entretien en cabinet de recrutement et le must est arrivé, un 1er cab de recrut me propose un poste chez Véolia, attention c'est pas n'importe qui, je vais pour passer mon 1er entretien bon ça se passe bien on me dit qu'il ya d'autres candidats à voir et on me rappelle l'après midi même pour me dire qu'ils veulent me revoir a tout pris le lendemain et hop reparti pour un 2ème entretien et un 3ème a suivi (et oui c'est comme ça dans les grands groupes) pendant ce temps 2ème proposition super intéressante chez Métro où là je passe également un entretien et est rappelé dans la journée pour revenir le lendemain et 3ème proposition un poste aussi très intéressant avec un entretien et un test. Et aujourd'hui tout est tombé et là grand surprise les 3 me voulait j'avais des réponses positives pour les 3, j'en suis revenue lol. Donc après un retournement de cerveau pour me décider j'ai choisi (roulement de tambour lol) Métro le poste correspond plus à mes attentes et en plus c'est pas trop loin, donc voila mes péripéties de recherche de taf, prochain épisode comment ça se passe dans mon nouveau boulot _________________ | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 8 Mai - 0:25 | |
| félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 8 Mai - 9:38 | |
| YEAH!! Super!! Félicitations! ( au début je me demandais quel roman t'avais pondu en voyant la longueur sans lire!lol) ben moi j'ai gagné le concours header sur Obsession! Je ne m'y attendais pas du tout! ( j'ai vu ça dimanche) Mon bel award = | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 8 Mai - 10:32 | |
| Merci PtiteSawer et Clochette, oui là je sais me suis lachée sur la longueur du texte lol, bravo pour ton award | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 8 Mai - 15:58 | |
| mirci | |
|
| |
melissou Créateur pertinent
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : france (44) Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Sam 9 Aoû - 10:55 | |
| Coucou tout le monde et voila c'est enfin les vacances pour moi même si c'est qu'une semaine, je pars dans la région du Morbihan. Bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Sam 9 Aoû - 19:11 | |
| bonnes vacances profite bien!^^ | |
|
| |
Elizabeth Graine d'artiste
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Lun 11 Aoû - 23:10 | |
| Bonnes vacances à tous et toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps | |
| |
|
| |
| La pluie et le beau temps | |
|