| Petits problèmes concernant le forum | |
|
+3Loor Chad's wife Ptitesawyer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toryrex Invité
| Sujet: Petits problèmes concernant le forum Mar 14 Nov - 15:52 | |
| j'ai un problème, ma bannière ne s'affiche pas, quelle est la taille limite ? |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Mar 14 Nov - 16:01 | |
| et ben là tum'pose une colle car dans l'administration du forum on choisi la taillemaxi de l'avatar mais pas de la ban. ça on ne peut pas le changer,mais nulle part il n'est écrit la taille maxi. Etant donné que j'utilise le même type de forum que beaucoup d'autres que je connais bien sur Lost, je suppose qu'en hauteur maxi ce doit être 200 et en largaur 450.. mais je peux pas te le certifier puisque comme je te l'aid dis plus haut, ça n'est écrit nullepart. Alors lemieux, c'est que tu rapetissise ta ban ou que tu en utiliseune plus petie;) désolée | |
|
| |
toryrex Invité
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Mar 14 Nov - 16:18 | |
| |
|
| |
Chad's wife ADMIN
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : States Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Mar 14 Nov - 17:32 | |
| Tu es sûre que c'est un problème de taille ?
Le problème n'est peut-être pas la taille mais tout simplement que tu n'as pas coché la case "toujours afficher ma signature".
^^ | |
|
| |
toryrex Invité
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Mar 14 Nov - 21:59 | |
| |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Mar 14 Nov - 22:31 | |
| ben la ban d'AlisoN mesure 500*220 alors ça laisse quand même de la marge | |
|
| |
Loor Graine d'artiste
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Mar 5 Déc - 22:59 | |
| Heu Ptitesawyer, c'est juste pour dire que je n'arrive pas à aller dans certaines sections (faire des créas, kits, ... ) . Il est mis que l'accès est réservé aux utilisateurs avec un accès spécial ou un truc du genre .... Voilà, c'était juste pour te faire part du problème . | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Mar 5 Déc - 23:12 | |
| le probleme est réglé désolée | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 44 Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Mar 5 Déc - 23:36 | |
| please help me ! j'ai voulu aller dans les Kits Heroes mais je ne peux pas, à la place j'ai " Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." qui s'affiche quelqu'un peut-il m'aider SVP | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Mar 5 Déc - 23:40 | |
| le probleme sera réglé d'ici 2 minutes | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 44 Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Mar 5 Déc - 23:41 | |
| merci beaucoup Ptitesawyer !! | |
|
| |
Loor Graine d'artiste
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Mer 6 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Mer 6 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
toryrex Invité
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Ven 15 Déc - 15:53 | |
| y'a un problème avec la section photos, je sais pas si t'a remarqué mais y'a le nom des séries en modérateurs ! |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Ven 15 Déc - 15:56 | |
| non j'vais aller voir, tinquiète ya rien de grave | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Ven 15 Déc - 15:59 | |
| non en fait c'est nromal y'a aucun probleme c'est qu'il ne peut y avoir qu'une couleur pour tout les liens et que du coup le nom des modos est de la même couleur que les rubriques. Le nom de séries et un lien vers les rubriques afin de clarifier l'affichage et apparement tout le monde trouveça plus clair comme ça. Afficher les sous-rubriques de cette façon permet également aux nouveau venus de se repérer | |
|
| |
toryrex Invité
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Ven 15 Déc - 16:01 | |
| |
|
| |
kate06 Graine d'artiste
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Dim 11 Fév - 21:06 | |
| slt je voudrai savoir comment vous faites pour mettre une image dans votre signature, parce que j'ai essayé plein de fois des trucs différents mais rien à faire je sais pas comment on fait est-ce que quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
Chad's wife ADMIN
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Localisation : States Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Dim 11 Fév - 21:09 | |
| Dans [Profil], Tu as cocher la case "Attacher ma signature" dans la catégorie 'préférence' ? | |
|
| |
kate06 Graine d'artiste
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Dim 11 Fév - 23:36 | |
| oui j'ai coché parce que j'arrive à mettre la signature écrite mais pour l'image... | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Lun 12 Fév - 21:30 | |
| edans cecas où ta signature est trop grande ou l'url n'est pas valable donne moi l'url j'essaierai de faire la modif moi même | |
|
| |
kate06 Graine d'artiste
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Lun 12 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Lun 12 Fév - 22:41 | |
| lol c'est amcréa pour toi merci, je vais essayé de la mettre en signature | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Lun 12 Fév - 22:47 | |
| désolée mais j'y comprends vrraiment rien j'ai tout essayé | |
|
| |
kate06 Graine d'artiste
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum Mer 14 Fév - 22:02 | |
| ok c'est pas grave ^^ merci d'avoir essayé ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits problèmes concernant le forum | |
| |
|
| |
| Petits problèmes concernant le forum | |
|