Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Duel n°2 : Kit One Tree Hill - Peyton & Brooke Dim 14 Jan - 16:23 | |
| Pour ce 2nd duel je cherche deux participants acceptant de créer un kit (avatar+ban) sur l'amitié de Peyton& Brooke de la série One Tree Hill ( les frères Scott ). Dimensions exigées : avatar >> 100*100 pixels; ban>> 400*100 pixels Lancez vous !!!
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 14:42, édité 1 fois | |
|
mamzelleV.I.P Graine d'artiste
| Sujet: Re: Duel n°2 : Kit One Tree Hill - Peyton & Brooke Dim 14 Jan - 18:37 | |
| moiii !!! dsl si je le fais encore mais si c'est possible j'aimerais le faire.... | |
|
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Duel n°2 : Kit One Tree Hill - Peyton & Brooke Lun 15 Jan - 19:59 | |
| ok mais il me faut un second concurrent au fait information : les prochain duels respecteront les règles que je viens d'afficher dans la rubrique "duels", a savoir : je n'imposerai plus les duels, mais celui ou celle qui souhaiteras en faire un devra créer un topic comportant tous les éléments demandés dans le réglement et choisira donc son thème; il affrontera ensuite le premier lui répondant | |
|
Elisha Graine d'artiste
| Sujet: Re: Duel n°2 : Kit One Tree Hill - Peyton & Brooke Mar 16 Jan - 16:25 | |
| Moi je veux bien essayer! | |
|
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: Duel n°2 : Kit One Tree Hill - Peyton & Brooke Mar 16 Jan - 16:44 | |
| ok bon ben quand vous aurez toutes les deux fini votre crea dites le ici. Je créerai alors un sondage dans la rubrique "votes duels" . Vous posterez directement vos creas la bas. Vous serez nommée n°1 et n°2 pour des chances égales lors des votes | |
|
mamzelleV.I.P Graine d'artiste
| Sujet: Re: Duel n°2 : Kit One Tree Hill - Peyton & Brooke Mer 17 Jan - 18:35 | |
| moije la metterais ce week end la j'ai pas le temps j'ai trop de devoirs dsl... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel n°2 : Kit One Tree Hill - Peyton & Brooke | |
| |
|