| La pluie et le beau temps | |
|
+8Tite mél Rosies'lullaby Esy Chad's wife Sandy spooky.angel yunieffx Ptitesawyer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esy Artiste en herbe
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 11 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
Rosies'lullaby Modérateur
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : un jardin aux fruits défendus... Secret Garden... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 12 Sep - 13:30 | |
| bon ça va, le prof est quand même assez cool, une p'tite plaisanterie parci par là!^^ mais bon, la matière me passionne franchement pas du tout! ( heureusement que je suis pas en L! 8h de philo, ça m'aurait tué!lol) | |
|
| |
Esy Artiste en herbe
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 19 Sep - 20:40 | |
| A voui 8h !!!!!! AAaaaaaaaaaaaahhhhhh ! mdr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : un jardin aux fruits défendus... Secret Garden... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 20 Sep - 19:20 | |
| lol! en plus je crois qu'ils ont deux jours 3 heures et un jour 2 heures! je les plains! déjà qu'avec 2 h, au bout d'une heure et demi, j'arrive plus du tout à suivre!mdr | |
|
| |
Esy Artiste en herbe
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Dim 23 Sep - 12:52 | |
| Mdr ! Moi en term j'avais 1heure le mardi et 1 le vendredi donc ca allait ! lol On rigolais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Dim 23 Sep - 14:06 | |
| 2h cool! encore j'ai de la chance, les terms de l'an dernier avait 4h!! j'ai un DM en plus, et je capte rien!mdr bon c'est pas grave, je vais essayer de sauver les meubles comme en français! xD | |
|
| |
Esy Artiste en herbe
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Lun 24 Sep - 18:29 | |
| Lol !!!! nous on avait pas de dm je crois ... mouai ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Lun 24 Sep - 20:18 | |
| lol! bon on va mettre la philo au placard!mdr ça m'énerve déjà!-_-!
bon pas le temps de rajouter quelque chose, le dîner est servi! ( ah, ça me fait penser à la Belle et la Bête!lol) | |
|
| |
Esy Artiste en herbe
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 25 Sep - 18:18 | |
| Mdr ! La belle et la bete ... ahhh vouii ! Lumière dit ca exact ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Dim 30 Sep - 11:20 | |
| oui!lol j'adore Lumière!lol | |
|
| |
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Dim 30 Sep - 13:25 | |
| Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien moi je suis en plein dans mes révisions et j'ai commencer les nouvelles saison d'Heroes et Prison Break qui sont vraiment terribles | |
|
| |
Esy Artiste en herbe
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Dim 30 Sep - 19:34 | |
| Saluuu !! Ca va bien. Viii moi aussi j'ai regardé Prison break par contre j ai pas encore eu le temps de voir Heroes. Un peu décue par prison break mais bon. les révisions pour koi déja ? | |
|
| |
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Dim 30 Sep - 19:56 | |
| A bon déçu par Prison Break dommage moi j'ai vraiment bien aimé le début, ba je révise pour mon DESCF : Diplôme d'Etudes Comptable et Financière et j'ai plein de taf lol | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 44 Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Lun 1 Oct - 0:31 | |
| - yunieffx a écrit:
- Diplôme d'Etudes Comptable et Financière et j'ai plein de taf lol
rien que ça, tu m'a donnée la migraine bon courage quand même | |
|
| |
Esy Artiste en herbe
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Lun 1 Oct - 20:51 | |
| Noonnn tro drole ! lol ! Moi je me suis arreté au bts compta !!! | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 44 Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Lun 29 Oct - 18:20 | |
| wow je voulais juste dire que ça fait trop plaisir de voir mes creas en creas de la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Lun 29 Oct - 22:23 | |
| - spooky.angel a écrit:
- wow je voulais juste dire que ça fait trop plaisir de voir mes creas en creas de la semaine
normal, elles sont superbes tes créas!! | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 30 Oct - 1:10 | |
| ben en fait j'ai remarqué que tous les forums de graphisme le faisait et en faisant el tour de vos creas de la semaine c'est sur tes vavas que j'ai craqué lol ils sont vraiment inimitables et parfaits, ils font rever ! et les oculeurs waouw ! enfin bon, je changerai cette crea tous les dimanche | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 30 Oct - 3:42 | |
| merci heureuse d'avoir été la premiere et c'est vrai que c'est une très bonne idée | |
|
| |
Tite mél Graine d'artiste
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Sam 3 Nov - 2:36 | |
| | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Sam 3 Nov - 2:38 | |
| tape, y'a pas de mal moi j'avais juste un truc à dire : il fait froid !!!!! | |
|
| |
Tite mél Graine d'artiste
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Sam 3 Nov - 2:40 | |
| | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Sam 3 Nov - 2:48 | |
| region parisienne, brrr lol (et le pire c'est que malgré le froid, j'ai trouvé le moyen de me faire piquer par un moustique !) enfin bref, le froid et moi... | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Sam 3 Nov - 13:02 | |
| la crea de la semaine sera mis en page d'accueil aujourd'hui ! oui parce que je suis en france 4 jours et que demain je passe la journee sur la route pour barcelone.. veutrester la moiiii..>< | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Sam 3 Nov - 23:03 | |
| super choix ! j'adore ces creas clochette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps | |
| |
|
| |
| La pluie et le beau temps | |
|