| La pluie et le beau temps | |
|
+8Tite mél Rosies'lullaby Esy Chad's wife Sandy spooky.angel yunieffx Ptitesawyer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 20 Nov - 14:21 | |
| Coucou tout le monde, comment ça va ? Moi je révise je suis à moins d'une semaine de mes exams et le stress est important. Je suis trop contente de voir mes créas en créas de la Semaine merci | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 44 Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 20 Nov - 14:49 | |
| c'est bien mérité ! et c'est sur ça fait plaisir wow les exams... *croise les doigts et envoie plein de bonnes vibrations* | |
|
| |
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 20 Nov - 19:08 | |
| Merci beaucoup Spooky, je sens les bonnes ondes que tu m'envoies | |
|
| |
Djou Imagination débordante
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 20 Nov - 19:19 | |
| moi aussi jt'envois des ondes positives bon courage !
Nous on est en pleine greve ... les exams ce n'est po pour tout de suite ... mais ça va etre dur à rattraper tout ça :/ | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 44 Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 20 Nov - 19:24 | |
| - Djou a écrit:
Nous on est en pleine greve ... les exams ce n'est po pour tout de suite ... mais ça va etre dur à rattraper tout ça :/ franchement je vous plains ! deja sans grève c'est pas facile, mais là... et aussi, je suis contente d'en etre sortie de tous ces trucs d'exams | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 20 Nov - 19:25 | |
| ba oui, ça me soule, jme leve le matin pensant aller en cours et paff, j'apprends qu'il ya personne .... pff jsuis un peu soulée là ... | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 20 Nov - 19:29 | |
| J'avoue c'est la grosse galère les grèves, bon courage Djou, merci pour les ondes positives | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 20 Nov - 19:30 | |
| tu m'etonnes ! allez, ça peut pas durer éternellement ! (si ? ) | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 20 Nov - 19:32 | |
| Ba pour l'instant on sait pas trop où ça en est c'est encore la galère il faut suivre les infos au jour le jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 20 Nov - 19:37 | |
| ba disons que j'ia l'impression que lorsque la greve des transports sera fini ça sera la greve ( par là, jveux dire le blocage ) de la fac ... alors comme ça .... | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 20 Nov - 20:17 | |
| ouais dans tout les cas ça risque d'être la galère pendant un moment | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 20 Nov - 20:24 | |
| parle pas de galere..j'a quitté ma famille espagnole hier car la mere devenait invivable, je devais squatter deux jours chez une amie et partir en france en train demain, le site de la sncfonctionnaire'' marquait bien le train malgres les greves et ben non ! annulé prochain train vendredi ! du coup je dois squatter deux nuits de plus et ses colocs sont pas enchantees d'avoir quelqu'un en plus ci, je derange et c chaud j'ai pas assez d'argent pour me payer un hotel... et encore si ça se trouve le train de vendredi sera annulé et la je serai raiment dans e belle et vraie galere comme on n'en fait plus... vive besancenot et ses idees pourries la... | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 21 Nov - 3:50 | |
| wow quelle galère !! ça doit pas etre evident squatter ça marche un moment, et encore pas avec tout le monde, j'espere que ça va s'arranger pour toi !! c'est toi qui a quitté ta famille d'accueil ou bien ils t'ont "virée" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 21 Nov - 13:27 | |
| wow bonne chance à toi, c'ets dure comme situation ! | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 21 Nov - 14:27 | |
| merci bon ben prochain train vendredi.. ma copine qui me loge pars vendredi soir... mais un autre français pourra me loger au cas ou. vive les potes sans eux je serai dans la rue lol | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 21 Nov - 16:15 | |
| Bonne chance ptitesawyer ça vraiment l'air d'être la galère. Moi je déprime j'en ai marre je révise et là je bloque sur un exo pff quelle poisse et ça me rassure pas pour les exams | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 21 Nov - 16:50 | |
| tu fais quoi comme étude yunieffx ? | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 21 Nov - 17:24 | |
| Des études d'expertise comptable | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 21 Nov - 20:11 | |
| pas de trains pour une duree indeterminee..heuresement que d'autres potes vont me lger apres..sinon ce serait la rue.. foutus fonctionnaires franchement ya que chez nous qu'on voit ça !!! ici quand ya une manif c pour des trucs intelligens, la guerre en irak, le racisme.. on est les euls a bossé que trente cinq heures et encore on se plaint tout le temps.. jvous racontes pas combien ça coutent chers aux gens comme moi bloqués a l'etrangers sans revenus .. heureusemnt que je me suis fait des potes.. | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 21 Nov - 21:12 | |
| A la galère bon courage ptite sawyer | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 21 Nov - 21:25 | |
| faut dire qu'en france la grève c'est presque un sport national... - Ptitesawyer a écrit:
- heureusemnt que je me suis fait des potes..
jconnais ça, contente que tu retombes sur tes pieds, bon courage | |
|
| |
Esy Artiste en herbe
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mer 21 Nov - 21:52 | |
| Courage ptitesawyer !
Les rois de la greve : sncf ! Je ne compte pas les fois ou j'ai pas eu de train ou avec 1 ou 2 h de retard, les greves ect ! pfff Ca crain.
Ca prouve que tu t'es fais de très bons amis ! | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 22 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 22 Nov - 20:09 | |
| Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien moi j'ai l'impression que ma tête va exploser j'ai encore pas mal de truc à voir mais j'y arrive plus. Sinon je suis trop contente j'ai passer la barre des 1000 messages | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 22 Nov - 21:23 | |
| felicitation ! c'est ce qu'on appelle un membre fidele et a long terme ! lol ils en faudrait que des comme toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps | |
| |
|
| |
| La pluie et le beau temps | |
|