| La pluie et le beau temps | |
|
+8Tite mél Rosies'lullaby Esy Chad's wife Sandy spooky.angel yunieffx Ptitesawyer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spooky.angel Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 44 Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 22 Nov - 21:46 | |
| oui bravo yunie | |
|
| |
Esy Artiste en herbe
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 22 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
spooky.angel Modérateur
Nombre de messages : 1597 Age : 44 Localisation : sur Serenity, avec le Captain Tightpants Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Ven 23 Nov - 15:21 | |
| quand c'est comme ça faut faire un break, n'importe quoi pour te changer les idées, sinon quand tu satures tu n'assimiles plus rien ! (crois en mon experience de vieille ) | |
|
| |
yunieffx ADMIN
Nombre de messages : 1411 Age : 43 Localisation : Entre Hawaï et Sona Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Ven 23 Nov - 16:57 | |
| Merci pour ton expérience de vieille (pas si vieille que ça lol) Là je fini un exo et je crois qu'après j'arrête je vais surement en profiter pour me regarder le dernier épisode d'heroes | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| |
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Ven 23 Nov - 17:01 | |
| A c'est clair ça me changer les idées lol ah j'ai hate de voir l'épisode avec ce que tu me dis | |
|
| |
Djou Imagination débordante
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Ven 23 Nov - 20:16 | |
| youhou j'ai eu cours toute la journée !!! bon une nous a collé devant un dvd mais bon ! | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| |
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Ven 23 Nov - 20:35 | |
| Lol et ben quelle journée de cours Djou lol Ayé j'ai vu le dernier épisode d'Heroes, ouah ouah ouah franchement il est terrible vraiment super j'ai adoré | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 4 Déc - 23:53 | |
| Et voila ce soir est un grand soir pour moi : J'AI FINI MES EXAMENS a 18h11 exactement, je suis naze deux jours de suite avec des épreuves de 5h ça tue, je suis contente c'est fini, fini les révisions, fini les prises de tête bon demain faut que je retourne au taf ça va être dur mais bon FINI FINI FINI. Verdict en février 2008 ya le temps lol.
Je suis trop Happy c'est fini | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 6 Déc - 18:27 | |
| La chance, moi je n'ia pas encore commencé mes exams Sinon, merci à petitesawyer d'avoir choisi un de mes blends en créa de la semaine, ça fait plaisir :oop:s | |
|
| |
Ptitesawyer ADMIN
Nombre de messages : 3188 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Jeu 6 Déc - 18:40 | |
| de rien ! il etait super beau ! | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Ven 7 Déc - 4:20 | |
| - Djou a écrit:
Sinon, merci à petitesawyer d'avoir choisi un de mes blends en créa de la semaine, ça fait plaisir :oop:s amplement mérité !! bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Ven 7 Déc - 18:44 | |
| merci beaucoup Spooky | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Dim 16 Déc - 13:40 | |
| Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien, moi je me repose ça fait du bien, c'est bientôt les fêtes j'ai acheté tout mes cadeaux c'est bon mais mon porte monnaie est vide . Sinon je viens de recevoir la wii, je suis pas fan de console mais elle est terrible lol. Bises à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Dim 16 Déc - 14:00 | |
| Oh wii, tu vas passer d'excellente soirée !!! | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Dim 16 Déc - 23:12 | |
| - Djou a écrit:
- Oh wii, tu vas passer d'excellente soirée !!!
c'est vrai que je suis pas (plus) trop jeu video, mais cette console a l'air trop bien ! have fun | |
|
| |
Rosies'lullaby Modérateur
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : un jardin aux fruits défendus... Secret Garden... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 18 Déc - 19:11 | |
| bon, je m'incruste juste dans la conversation pour dire quelque chose qui n'a aucun rapport!lol
Tout d'abord, merci Ptitesawyer d'avoir mis mon kit sur Nicole Kidman en création de la semaine! Ca me fait super plaisir! ( et comme quoi, y a des avis différents sur cette créa! Car on m'a déjà dit que la texture ne rendait pas bien^^)
Et sinon, Spooky.angel, la nouvelle version de ton LJ!!!!!!!! Woaw! elle est sublime, j'adore!!! En tout cas un grand bravo! | |
|
| |
spooky.angel Modérateur
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 18 Déc - 19:37 | |
| wow merci clo !!! trop contente que ça te plaise ! je l'ai installée hier seulement, la 1ere version était decidement trop vieillotte - Cl0ch£tt£ a écrit:
Tout d'abord, merci Ptitesawyer d'avoir mis mon kit sur Nicole Kidman en création de la semaine! Ca me fait super plaisir! ( et comme quoi, y a des avis différents sur cette créa! Car on m'a déjà dit que la texture ne rendait pas bien^^) amplement mérité ! j'adore ce kit, un de mes préférés dans tes créas, et perso j'adore l'effet que donne la texture | |
|
| |
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : un jardin aux fruits défendus... Secret Garden... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 18 Déc - 19:45 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 18 Déc - 19:46 | |
| wow Clo c'ets mérité, je trouve l'ensemble superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Mar 18 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
yunieffx ADMIN
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Lun 24 Déc - 17:27 | |
| Et voila nous somme proche du réveillon, ça y est vous avez fini tout vos cadeaux ?
Je vous souhaite à toutes et à tous un JOYEUX NOEL | |
|
| |
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps Lun 24 Déc - 20:07 | |
| Zoyeux Noël à toi aussi!!! et à tout le monde! ben non, j'ai pas fini mes cadeaux! Attends, c'est le père Noël qui les apportent! J'm'occupe de rien moi! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pluie et le beau temps | |
| |
|
| |
| La pluie et le beau temps | |
|